Open Holdem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ou sont-ils
Puissance de votre Pc EmptyMar 19 Juin - 6:23 par toto

» problème de code
Puissance de votre Pc EmptyVen 14 Juil - 14:17 par muratime

» recherche openholdem
Puissance de votre Pc EmptyDim 29 Jan - 10:57 par scl2b

» petite question sur certain terme OH
Puissance de votre Pc EmptyJeu 19 Jan - 17:49 par toto

» problème de bouton all in
Puissance de votre Pc EmptyJeu 19 Jan - 5:33 par toto

» Oh V9
Puissance de votre Pc EmptyMar 6 Déc - 13:43 par TKAP

»  OpenPPL V 1.3.1
Puissance de votre Pc EmptyVen 11 Nov - 8:17 par matom

» bonjour
Puissance de votre Pc EmptyVen 11 Nov - 8:04 par matom

» NO TRIAL HUD supprimer le message "TRIAL please register" du hud dans pokertracker
Puissance de votre Pc EmptyDim 12 Juin - 11:36 par BOTTER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 26 Nov - 13:32
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blandelsseattcher

Nos membres ont posté un total de 2282 messages dans 311 sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Puissance de votre Pc

+2
eric48
BOTTER
6 participants

Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Puissance de votre Pc

Message par BOTTER Mar 4 Déc - 14:51

Salut, j aimerais savoir quel est la puissance de votre pc et la ram... si vous utiliser 1 pc ou 2 pc, car je suis maintenant pret a monter mon kit pour le bot....mais je me demande si ca vaut la peine d avoir 2 pcs Question

Merci
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par BOTTER Mer 5 Déc - 5:56

j aurais lu que certain sites scanne les dlls pour reperer ceux de HO, donc avec 2 pcs il y a juste Bring qui peu etre un probleme...quand penser vous Question
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par eric48 Mer 5 Déc - 6:55

moi j utilise un seul pc (vmware et bring)

meme sur pstars et ftp je n ai jamais eu de probleme

eric48
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par fold95 Mer 5 Déc - 8:07

BOTTER a écrit:Salut, j aimerais savoir quel est la puissance de votre pc et la ram... si vous utiliser 1 pc ou 2 pc, car je suis maintenant pret a monter mon kit pour le bot....mais je me demande si ca vaut la peine d avoir 2 pcs Question

Merci

tous depend de ce que tu compte faire si tu choisis 2 Pc prend des configs moyennes, si tu veux tout faire du même Pc alors prend une grosse config.

fold95
Membre

Messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par fold95 Mer 5 Déc - 8:34

BOTTER a écrit:j aurais lu que certain sites scanne les dlls pour reperer ceux de HO

Oui par mapping de ta RAM


BOTTER a écrit:donc avec 2 pcs il y a juste Bring qui peu etre un probleme...quand penser vous Question

Oui la meilleure solution reste deux PC, en utilisant un PC et une vm il y a des failles dans la vm en effet tu peux allouer une partie de ta RAM sur cette dernière mais dans la réalité cette RAM est partagé et non séparer, conclusion de la vm on peut mapper la mémoire de la machine réelle et donc voir oh.

Ne croyais pas que bring est une solution ultime et indétectable ce n'est pas le cas bring à aussi ces failles et certaines botter ont déjà été ban même avec cette technique, néanmoins ça reste la solution la plus efficace à l'heure actuelle.

Le dernier avantage d'avoir deux machines est la possibilité de multiroom sur plusieurs vm en même temps sur ta première bécane et de récupérer toutes les tables de tes différentes vm sur ton deuxième Pc en mode hardbot Cool

fold95
Membre

Messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par fold95 Mer 5 Déc - 8:42

Après ce qui faut surtout voir sait la politique de ta room et sont envies ou non de détecter le bot, beaucoup de room ou deux réseaux ne sont pas refracture aux bot même si bien avidement elles ne le diront jamais publiquement, ce qui compte avant tous pour elles c'est le rack....
Et puis sur le .com tu a de quoi faire escroc Sad

fold95
Membre

Messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par BOTTER Mer 5 Déc - 20:13

eric48 a écrit:moi j utilise un seul pc (vmware et bring) meme sur pstars et ftp je n ai jamais eu de probleme

Ok, c est quoi la force de ton pc et la ram Question
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par BOTTER Mer 5 Déc - 20:24

fold95 a écrit:tous depend de ce que tu compte faire si tu choisis 2 Pc prend des configs moyennes, si tu veux tout faire du même Pc alors prend une grosse config.

2 pcs moyen, on parle d un simple coeur a 3 gigs et 4 gigs de ram, ou bien un dualcore genre 2,4 ghz a 4 gigs de ram Question

fold95 a écrit:Oui la meilleure solution reste deux PC, en utilisant un PC et une vm il y a des failles dans la vm en effet tu peux allouer une partie de ta RAM sur cette dernière mais dans la réalité cette RAM est partagé et non séparer, conclusion de la vm on peut mapper la mémoire de la machine réelle et donc voir oh.

c est ce que je pensait

fold95 a écrit:Et puis sur le .com tu a de quoi faire escroc Sad

Que veux tu dire Question

Merci
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par fold95 Jeu 6 Déc - 11:24

BOTTER a écrit:
fold95 a écrit:tous depend de ce que tu compte faire si tu choisis 2 Pc prend des configs moyennes, si tu veux tout faire du même Pc alors prend une grosse config.

2 pcs moyen, on parle d un simple coeur a 3 gigs et 4 gigs de ram, ou bien un dualcore genre 2,4 ghz a 4 gigs de ram Question

Si tu utilise ton bot directement sur ton Pc ta config peux tenir mais si tu installes une vm c'est insuffisant, j'aurais plutôt dit i3/i5 et 6/8 RAM et une cg correct.



BOTTER a écrit:
fold95 a écrit:Et puis sur le .com tu a de quoi faire escroc Sad
Que veux tu dire Question

Merci

tu as un volume important sur le .com ya de quoi faire de beaux profit

fold95
Membre

Messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par BOTTER Jeu 6 Déc - 14:09

fold95 a écrit:
BOTTER a écrit:
fold95 a écrit:tous depend de ce que tu compte faire si tu choisis 2 Pc prend des configs moyennes, si tu veux tout faire du même Pc alors prend une grosse config.

2 pcs moyen, on parle d un simple coeur a 3 gigs et 4 gigs de ram, ou bien un dualcore genre 2,4 ghz a 4 gigs de ram Question

Si tu utilise ton bot directement sur ton Pc ta config peux tenir mais si tu installes une vm c'est insuffisant, j'aurais plutôt dit i3/i5 et 6/8 RAM et une cg correct.



BOTTER a écrit:
fold95 a écrit:Et puis sur le .com tu a de quoi faire escroc Sad
Que veux tu dire Question

Merci

tu as un volume important sur le .com ya de quoi faire de beaux profit

OK merci, je pense acheter vraiment 2 pcs et le bot sur un pc et les rooms sur l autre, par de virtual machine, Car pres de chez moi il y a des supplus de gouvernement, il on des 3 ghz a 4 gigs de ram, ou des 2.4 ghz dualcore a 4 gigs de rams. sachant que je veut 2 pcs, problablement que je peu rajouter de la memoire vive dedans.... pense tu que ca pourrais faire le travail pour bring Question

BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par BOTTER Jeu 6 Déc - 17:16

J ai verifier avec eu et c est AMD Athlon 64 X2 4800+ Dual-Core Processor (2.4GHz, 2MB, 2GHz Bus, Socket 939) et le pc a 4 gigs main peu monter a 8 gigs. Quand pense tu Question

il me demande 75 $ pour la boite
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par BOTTER Dim 17 Mar - 14:56

Juste pour faire une petit rectification, j ai rouler 6 tables 2 heures de temps avec un vieux dual core 2.4 GHZ a 4 gigs de memoire vive.... bref il y a aucun probleme, aucun lague, aucun sit out, donc si on parle de 18 tables c est pas pareil mais d apres moi un i3 roule facilement 12 tables. Ceux qui bot ca serait cool que vous poster vos machine et combien de tables.

Very Happy

BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par TKAP Dim 17 Mar - 15:02

BOTTER a écrit:Juste pour faire une petit rectification, j ai rouler 6 tables 2 heures de temps avec un vieux dual core 2.4 GHZ a 4 gigs de memoire vive.... bref il y a aucun probleme, aucun lague, aucun sit out, donc si on parle de 18 tables c est pas pareil mais d apres moi un i3 roule facilement 12 tables. Ceux qui bot ca serait cool que vous poster vos machine et combien de tables.

Very Happy

Normal ci tu roulle par contre avec B.... tu vas rame j ai la meme config que toi Crying or Very sad
Moi en normal je peut tourne A 8 table avec oh Very Happy

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par BOTTER Dim 17 Mar - 15:52

Oui moi pour rouler 18 tables je crois pas que un i7 sois obligatoire... Je vais faire un test si je reussie a brancher 2 ecran sur ce vieux pc la... il a un dvi mais il ne semble pas fonctionner, si je reussie 2 ecrans je vais essayer 12 tables. A noter que je n est pas de pc virtuel sur cette machine, et je n utilise pas bring. Car le but c est de pas monter un pc de poker trop big pou rien...mais on va voir les autre ce qui dirons de ca...Merci pour ton avis

Wink
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par Titi007 Dim 17 Mar - 17:02

Déjà ça dépend aussi si le pc est dédié uniquement au bot: moi ce n'est pas le cas et il est tellement chargé que c'est max 8 tables aussi...
Je planifie pour cette année l'achat d'un i7 8Go dédié au poker Very Happy

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par BOTTER Dim 17 Mar - 17:40

Titi007 a écrit:Déjà ça dépend aussi si le pc est dédié uniquement au bot: moi ce n'est pas le cas et il est tellement chargé que c'est max 8 tables aussi...
Je planifie pour cette année l'achat d'un i7 8Go dédié au poker Very Happy

J ai regarder ca hier le i7 3770K (unlock) bounce bel bete ca les amis... Au canada on parle de 595$ ( prosc + motherboard + 16 gigs ) ca va prendre un bon bot...

lol!
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par Titi007 Lun 18 Mar - 1:33

J'ai l'impression que les produits sont moins chers au canada ?
Tu peux nous donner le prix d'un ordinateur fini genre portable asus n76, prends la référence que tu veux et on compare ?

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par stulognam Mar 19 Mar - 16:14

moi j'ai un i7 8gb est ca roule tres bien avec OH. J'ai dis dans l'autre poste de 2 ecran que j'ai un virtuelle desue est je peu joue 7 table sur le vrais machine, est 7 sur le virtuelle. Probablement je pourai joue plus car il reste beaucoup de puissance dans la machine.

Avant j'avais un dual core, 2gb de ram est ca pourrai joue 7 table de OH pas de probleme aussi, mais le temps de loader les bot ete tres lentes.

stulognam
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par BOTTER Mar 19 Mar - 16:22

stulognam a écrit:moi j'ai un i7 8gb est ca roule tres bien avec OH. J'ai dis dans l'autre poste de 2 ecran que j'ai un virtuelle desue est je peu joue 7 table sur le vrais machine, est 7 sur le virtuelle. Probablement je pourai joue plus car il reste beaucoup de puissance dans la machine.

Avant j'avais un dual core, 2gb de ram est ca pourrai joue 7 table de OH pas de probleme aussi, mais le temps de loader les bot ete tres lentes.

Moi c est certain quand je vais avoir un bot qui va bien je vais investir pour un i7, par contre a part le temps de loader le bot pour le moment ca fait la job.
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de votre Pc Empty Re: Puissance de votre Pc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum