Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problème de code
Ven 14 Juil - 14:17 par muratime

» recherche openholdem
Dim 29 Jan - 10:57 par scl2b

» petite question sur certain terme OH
Jeu 19 Jan - 17:49 par toto

» problème de bouton all in
Jeu 19 Jan - 5:33 par toto

» Oh V9
Mar 6 Déc - 13:43 par TKAP

»  OpenPPL V 1.3.1
Ven 11 Nov - 8:17 par matom

» bonjour
Ven 11 Nov - 8:04 par matom

» NO TRIAL HUD supprimer le message "TRIAL please register" du hud dans pokertracker
Dim 12 Juin - 11:36 par BOTTER

» Comment avoir illimité PT3 ou 4 version trial (mode d'emploi)
Ven 10 Juin - 4:11 par muratime

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 26 Nov - 13:32
Statistiques
Nous avons 152 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kyar

Nos membres ont posté un total de 2280 messages dans 310 sujets

Question allinmethod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question allinmethod

Message par Titi007 le Jeu 24 Jan - 10:51

Dans une revue de session je me suis aperçu d'un défaut à corriger absolument dans mes maps.
La main sur laquelle j'ai flashé est la suivante: sur un flop QTA je flop la straight max avec KJ et... un adversaire a fait tapis, mon bot a réfléchi... et a fini par être hors temps sans rien faire !!!
J'ai cherché et trouvé l'origine du problème: mon bot ne voyait pas de bouton allin alors que c'est l'action qu'il voulait faire ! Sur ce site, lorsqu'un adversaire est allin et suivant notre stack, le swag, slider et petit bouton allin en bas à côté des mises prédéfinies disparaissent (je ne peux pas vous faire de copie écran car je suis en train de reformater le pc, mais vous jouez certainement sur winamax ou barrière donc vous savez de quoi je parle), mais bref il ne reste que les 3 boutons: Fold, Call et Raise (raise permet donc de se mettre à tapis)... Et ma tablemap ne gère pas ce cas là: le bouton raise n'est pas vu comme bouton allin dans ce cas là. J'ai regardé du côté de allinmethod = 2, j'ai cherché, trouvé des explications pas forcément claires sur le forum officiel, j'ai testé = 1, = 0... Bref il ne voit toujours pas ce bouton Raise comme Allin ! Qu'avez-vous comme valeur pour ce symbol ? Ou alors quelle valeur faut-il mettre, ou que faut-il faire dans ce cas là: disparition du swag, du slider et du petit bouton allin en bas...
A part ça il n'y a aucun problème sur la map donc ça ne peut pas venir d'autres choses ?

Titi007
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question allinmethod

Message par BOTTER le Jeu 24 Jan - 15:32

J ai eu exactement le meme probleme, tu doit creer une second label, exemple pour le All in, quand le premier label n est pas disponible il va sur le deuxieme, tu le place le deuxieme label All in sur un le bouton raise si disponible, est tu inscrit genre comme ceci: iXlabelY

Wink

Dernière édition par BOTTER le Jeu 24 Jan - 15:53, édité 1 fois
BOTTER
Admin

http://openholdem.forumcanada.org

Message par Titi007 le Jeu 24 Jan - 15:52

Excellent j'ai déjà utilisé cette technique pour le bouton check / call avec 2 labels. Je vais essayer ça dès mon pc reviendra à la vie Wink

Titi007
Membre

Message par TKAP le Mer 30 Jan - 0:24

Titi007 a écrit:Excellent j'ai déjà utilisé cette technique pour le bouton check / call avec 2 labels. Je vais essayer ça dès mon pc reviendra à la vie Wink
Bonjour titi j'ai le meme soucci que toi .
Allin method c'est 1 tu click sur tapis et sur raise et a la turn c'est misé .

Je comprennez pas pour quoi il quilquez sur tapis et aucunne action j'ai bien mon bouton raise il faut lui cree un autre xlabel et le nomé autre nom exemple rasle.

La question que je me pose il faut je cree un xlablel pour le bouton misé pour qui clik sur tapis et misé methode 1
Comment je procede car j'ai deja mon mon xlabel pour mon bouton 3 qui se nome rasle et je de doit faire un xlabel1 pour le bouton 4 qui est misé et ce xlabel pour va obtenir tapis Question

r$i3button 262 246 374 276 (relancer )
r$i3edit 304 283 376 295
r$i3label 276 253 362 267 (relancer)
r$i3label1 284 253 355 267 relancer
r$i3state 264 261 264 261

r$i4button 285 255 357 269
r$i4label 295 258 343 266
r$i4state 264 262 264 262
r$i4labe1 Question ou en i3 Label 2 Question

r$i5button 232 282 297 294
r$i5label 237 284 291 293
r$i5state 235 288 235 288

Il ya le soucci des actions anticipé avant les bouttons mon bot coche decoche check fold Question Avez vous ce problème?

Les bouttons

i0button - i9button Spécifie la zone rectangulaire dans laquelle le AutoPlayer pouvez cliquer sur la souris pour chaque bouton 0-9.

i0label - i9label Spécifie l'action qui doit être associé aux boutons 0-9. Par défaut, et si elle n'est pas remplacée ici, touche 0 est interprétée comme le bouton fold, 1 comme le bouton d'appel, 2 tant que le bouton relance et 3 comme le bouton allin.

La valeur de retour de la transformation de cette région (hachage ou texte) permettra de déterminer comment le moteur grattoir interprète le bouton. Toutes les valeurs sont en minuscules et des espaces et '-' enlevé. Seuls les caractères les plus à gauche sera testé

"Allin", "a11in", "allln", "a111n", "aiiin": le bouton est considéré comme le bouton allin

"Raise", "ra1se", "ralse", "bet": bouton est considéré comme le bouton raise

"Call", "caii", "CA11": le bouton est considéré comme le bouton call

"Check": le bouton est considéré comme le bouton de check

"Fold", "fo1d", "FOID": bouton est considéré fold

"autopost" aut0p0st": bouton est considéré comme le autopost

"Sitin", "s1t1n": bouton est considéré comme le bouton Sitin

"Sitout", "s1tout", "sit0ut", "s1t0ut": le bouton est considéré comme le bouton sitout

«leave»: le bouton est considéré comme le bouton leave

"Prefold": le bouton est considéré comme le bouton prefold

Exemples: "All-In" seront reconnues comme "allin
Auto-post blinds" sera reconnu comme Autopost

i0labelY - i9labelY Où Y = 0 - 9. Comme complément aux régions iXlabel, les définitions des régions iXlabelY permettre la spécification d'un autre emplacement avec les propriétés de rechange, tels que la couleur, pour une touche quelconque.

La spécification de ces régions est exactement comme celle des régions iXlabel Avec une addition d'une valeur numérique (0 - 9) suffixe. Les régions iXlabel sont recherchés en premier, puis les régions iXlabelY.

La première région qui décide de la valeur de texte s'arrête toutes les évaluations ultérieures.

i0state - i9state Indique si le Button0 - bouton9 est en ligne et disponible pour être cliqué. La meilleure transformation est hachage ou de couleur.

Si les caractères les plus à gauche du résultat de transformation de cette région sont soit "true", "le", "oui", "vérifié" ou "éclairé" puis sur le bouton sera considéré comme disponible pour être cliqué.

Si un autre résultat est retourné, comme «faux», puis sur le bouton sera considéré comme non
retourné, comme «faux», puis sur le bouton sera considéré comme non disponibles pour être cliqué
Les résultats sont sensibles à la casse.

i3edit / Spécifie la zone rectangulaire qui peut être utilisé pour entrer un pari SWAG.

i86button, i860button - i869button Semblable à la i0button - i9button régions, mais ces régions sont destinés à être utilisés pour lutter contre les Spam / popups qui pourrait occlure la fenêtre de poker.

Si la région d'état correspondant renvoie true, l'AutoPlayer va essayer de cliquer dans cette région de rejeter le spam / popup.

i86state, i860state - i869state Les régions état correspondant pour les i86button, i860button - i869button régions ci-dessus. La meilleure transformation est hachage ou de couleur.

Si les caractères les plus à gauche du résultat de transformation de cette région sont soit "true", "le", "oui", "vérifié" ou "éclairé" puis sur le bouton sera considéré comme disponible pour être cliqué.

Si un autre résultat est retourné, comme «faux», puis sur le bouton sera considéré comme non disponibles pour être cliqué Les résultats sont sensibles à la casse.

TKAP
Membre

Message par Titi007 le Mer 30 Jan - 0:49

Je n'ai pas encore eu le temps de tester la solution proposée par Botter, mais ça me semble bon. Sur le bouton Allin, tu as donc déjà un iXlabel0. Et sur le bouton Raise aussi un iXlabel0 avec un hash "raise", sur celui-ci tu rajoute un iXlabel10 par exemple sur une autre zone du bouton (regarde l'aspect qu'il a dans le cas où le petit bouton allin a disparu) et tu crées un hash "allin".
Comme ça, lorsque le petit bouton allin disparaît, c'est le bouton ex-raise qui doit être vu comme allin.
@Botter: est-ce que tu peux faire une capture partielle d'image car ce serait peut-être plus clair pour TKAP ?

Titi007
Membre

Message par TKAP le Mer 30 Jan - 12:56

Bon j ai refait les bouton de a z
bouton par defaut deja j avais une erreur javais nome mon ibouton1 en call que j ai suprime
bouton 0 fold
bouton 1 check
bouton 2 raise
bouton 3 allin
bouton allin methode 1 qvec comme x label y misé relancé et suivre

par contre j'ai fait cette formulle je sait pas ci c'est bon y = 0-3 Sachant que j'ai trois bouton dans la map
i3labely egal -3 +3 (Du bouton i3) alors i3 labely egal i3 label0

Pour les autres i3 j aditione de plus 1

Ci bot tu passe par la explique stp
Et mci pour ta reponsse titi

TKAP
Membre

Message par BOTTER le Mer 30 Jan - 16:46

TKAP a écrit:Bon j ai refait les bouton de a z
bouton par defaut deja j avais une erreur javais nome mon ibouton1 en call que j ai suprime
bouton 0 fold
bouton 1 check
bouton 2 raise
bouton 3 allin

par contre j'ai fait cette formulle je sait pas ci c'est bon y = 0-3 Sachant que j'ai trois bouton dans la map

En fait chaque bouton contient au moins ceci:

iXbutton
iXlabel
iXstate

Donc prennons comme exemple le bouton allin:

i3button = region
i3label = image qu on nomme allin et on le transforme en hash
i3state = couleur, si la couleur et vrai alors le bouton est disponible

Donc si exemple tu a 10$ comme stack, et tu a un pocket AA... cheers ... un peu de sérieux svp...et qu un joueur bet ou raise de 15$, ton bot veut surrement aller allin avec un pocket AA, mais vu que ton stack et plus petit alors le bouton allin est surement pas present, juste le bouton call... alors le bot ecoule le temps est va sit out car le bouton allin n est pas la, donc c est a ce moment que le iXlabelY entre en fonction. Donc plour le bouton allin tu va avoir ceci:

i3button = region
i3labelY = si le 1 label n est pas il va aller sur le 2 label.

BOTTER
Admin

Message par Titi007 le Jeu 31 Jan - 0:16

Proposition ? Maintenant que tout le monde a appris à faire des tablemap, et sera capable d'en créer de nouvelles, de modifier si il y a des changements sur tel ou tel site etc... On pourrait peut-être s'échanger nos tablemaps en privé: ça permettrait soit de mettre au point les derniers petits détails, soit de découvrir telle ou telle technique différente utilisée (pour les cartes, les boutons, le pot, les limites...). J'ai bien dit en privé: si on les dépose telle quelle sur le forum, n'importe quel invité va les copier, n'importe quel inscrit n'ayant pas fait l'effort d'apprendre va aussi les copier... et ce n'est pas le but. Par contre, mettre en commun un certain nombre de choses lorsque tout le monde "travaille" c'est le but du forum, non ?

Titi007
Membre

Message par BOTTER le Jeu 31 Jan - 5:45

Titi007 a écrit:Proposition ? Maintenant que tout le monde a appris à faire des tablemap, et sera capable d'en créer de nouvelles, de modifier si il y a des changements sur tel ou tel site etc... On pourrait peut-être s'échanger nos tablemaps en privé: ça permettrait soit de mettre au point les derniers petits détails, soit de découvrir telle ou telle technique différente utilisée (pour les cartes, les boutons, le pot, les limites...). J'ai bien dit en privé: si on les dépose telle quelle sur le forum, n'importe quel invité va les copier, n'importe quel inscrit n'ayant pas fait l'effort d'apprendre va aussi les copier... et ce n'est pas le but. Par contre, mettre en commun un certain nombre de choses lorsque tout le monde "travaille" c'est le but du forum, non ?

Je trouve que c est une bonne idee, par contre moi je ne peu pas aller sur les meme site que vous autres... certain oui car il y a des .com, mais si les sites qui on juste des .fr je ne peu pas m inscrire. Presentement moi je test en reel sur un petit site de par chez moi... j ai plusieur tablemap mais je ne les est pas tester, donc peu etre pas a jour. Mais pour voir la stucture ca donne une idee. J ai aussi de quoi en tete quand je vais reussir un profil qui gagne un peu...et on pourrait etre 2 a 3 a traivaillier sur ca... mais presentement je ne suis pas pret encore.
BOTTER
Admin

Message par TKAP le Jeu 31 Jan - 5:52

Titi007 a écrit:Proposition ? Maintenant que tout le monde a appris à faire des tablemap, et sera capable d'en créer de nouvelles, de modifier si il y a des changements sur tel ou tel site etc... On pourrait peut-être s'échanger nos tablemaps en privé: ça permettrait soit de mettre au point les derniers petits détails, soit de découvrir telle ou telle technique différente utilisée (pour les cartes, les boutons, le pot, les limites...). J'ai bien dit en privé: si on les dépose telle quelle sur le forum, n'importe quel invité va les copier, n'importe quel inscrit n'ayant pas fait l'effort d'apprendre va aussi les copier... et ce n'est pas le but. Par contre, mettre en commun un certain nombre de choses lorsque tout le monde "travaille" c'est le but du forum, non ?
Oui ca me va je peut mettre en partage mes tables mapes et profils txt ou oh en partages avec un mot de passe .
Ou tous simplement entre menbres actif du fofo c'est clair que ci aucun menbres actifs vient juste .....
^^

TKAP
Membre

Message par TKAP le Jeu 31 Jan - 5:59

BOTTER a écrit:
TKAP a écrit:Bon j ai refait les bouton de a z
bouton 0 fold
bouton 1 check
bouton 2 raise
bouton 3 allin

En fait chaque bouton contient au moins ceci:

iXbutton
iXlabel
iXstate

Donc prennons comme exemple le bouton allin:

i3button = region

Donc si exemple tu a 10$ comme stack, et tu a un pocket AA... cheers ... un peu de sérieux svp...et qu un joueur bet ou raise de 15$, ton bot veut surrement aller allin avec un pocket AA, mais vu que ton stack et plus petit alors le bouton allin est surement pas present, juste le bouton call... alors le bot ecoule le temps est va sit out car le bouton allin n est pas la, donc c est a ce moment que le iXlabelY entre en fonction. Donc plour le bouton allin tu va avoir ceci:

i3button = region
i3labelY = si le 1 label n est pas il va aller sur le 2 label.

Merci bot pour ta reponsse apres 1h de test tous mes boutons fonctionne pour le I3state2 j'ai le mit en hash ca fonctionne ausssi
Pour les autres ixlabely vu qu'il etait sur le meme boutons je n'est pas beoin de istate

TKAP
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut