Open Holdem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ou sont-ils
Migration du forum EmptyMar 19 Juin - 6:23 par toto

» problème de code
Migration du forum EmptyVen 14 Juil - 14:17 par muratime

» recherche openholdem
Migration du forum EmptyDim 29 Jan - 10:57 par scl2b

» petite question sur certain terme OH
Migration du forum EmptyJeu 19 Jan - 17:49 par toto

» problème de bouton all in
Migration du forum EmptyJeu 19 Jan - 5:33 par toto

» Oh V9
Migration du forum EmptyMar 6 Déc - 13:43 par TKAP

»  OpenPPL V 1.3.1
Migration du forum EmptyVen 11 Nov - 8:17 par matom

» bonjour
Migration du forum EmptyVen 11 Nov - 8:04 par matom

» NO TRIAL HUD supprimer le message "TRIAL please register" du hud dans pokertracker
Migration du forum EmptyDim 12 Juin - 11:36 par BOTTER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 26 Nov - 13:32
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blandelsseattcher

Nos membres ont posté un total de 2282 messages dans 311 sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Migration du forum

3 participants

Aller en bas

Migration du forum Empty Migration du forum

Message par BOTTER Lun 1 Avr - 5:16

Bonjour a tous, j ai decider de prendre un hebergeur et laisser tomber forum actif car il est impossible avec forum actif de faire de back up. Donc avant que le forum sois trop remplie de message j ai decider de faire le changement. Je suis presentement en train de configurer le nouveau forum, il manque pliens de Add a inserre ect. Bref ce n est pas pret, Le temps venue je vous ferais signe pour aller vous inscrire sur le nouveau forum. Je ne peu pas faire de back up alors je vais avoir besoin d aide pour faire du copier coller des posts avec ceux qui les ont poster.Je veut essayer de transfere le plus de contenue possible pour ne pas trop perdre de post, J ai une procedure en tete... Au debut il y auras des changement au niveau du forum car la version de phpbb et completement differente de celle de forum actif, alors je travaille a tout ajouter. Je vais laisser un liens pour un bout ici avant de le fermer, le temps que les robots trouve l autre forum.

Merci, Botter
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Migration du forum Empty Re: Migration du forum

Message par BOTTER Mer 3 Avr - 6:18

Presque que toutes les tutos on ete transfere sur le nouveau forum... il en reste quelque un mais c est des tutos de membres actifs, alors sois je les tranfert a en laisser un note que ca vient de vous ou sois c est vous autre qui tranfere vos tuto sur le nouveau forum. J attend vos reponse svp.

Si vous desirer les tranferer vous meme alors envoyer moi un message privee je vais vous donner l adresse pour vus inscrire sur le new forum... par contre ne pas poster de message tout de suite. On va finir les tuto en premier.
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Migration du forum Empty Re: Migration du forum

Message par Titi007 Mer 3 Avr - 7:41

Je ne sais même plus où sont passés mes posts, des fois ça a été changé de place ou... je ne sais plus. Si tu pouvais le faire pour mes posts s'il y en a ce serait mieux Wink
De toute façon s'il y a besoin que je re-post quelque chose, ce n'est pas un problème. Il suffit de me demander et je remettrai...

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Migration du forum Empty Re: Migration du forum

Message par BOTTER Mer 3 Avr - 17:13

Titi007 a écrit:Je ne sais même plus où sont passés mes posts, des fois ça a été changé de place ou... je ne sais plus. Si tu pouvais le faire pour mes posts s'il y en a ce serait mieux Wink
De toute façon s'il y a besoin que je re-post quelque chose, ce n'est pas un problème. Il suffit de me demander et je remettrai...

Le probleme que je rencontre c est justement les posts, vu que je n est pas de back up et c est impossible de le faire, alors les messages resterons ici si on ne fait pas de copier coller. A moins que quelqu un a une solution Question Car je trouve domage de laissers de bon suget avec des réponse mourir ici.. avoir su des le départ je n aurais j avais partie le forum sur forum actif... maintenant je peu faire le back up du futur fofo, donc si je change d hébergeur alor le fofo va suivre en entier. Il me reste a régler le nombre de post pour avoir acces au catégorie et on va pourvoir commencer a s incrire sur le nouveau forum pour arreter de poster ici. Ensuite le reste des ajustement du forum ce feras tranquillement pas la suite, j ai activer les robots ce matin... d ici quelque jour le forum seras trouver sur google ect... c est domage car seulement quelque membre vont suivre, les plus actif dans le fonds... on repart a 0 mais mieux maintenant que jamais.

Very Happy
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Migration du forum Empty Re: Migration du forum

Message par Titi007 Jeu 4 Avr - 0:19

Oui ne t'embête pas trop, s'il faut reposter des messages ou refaire certaines parties, ce n'est pas un souci Wink

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Migration du forum Empty Re: Migration du forum

Message par TKAP Jeu 4 Avr - 10:41

Bien botter je me demande dans le nouveau forum auras t il un tchat en msg instantanee.

A mon avis il faut partir de zero comme ci tu connaissait pas oh moi le premier je retient ta phrase que tu m avait dit au debut tu nest pas comme les autres tu as du mal........................

Oui on effet je ne connaissait pas du tout oh et son fonctionement et a mon avis je n etait pas le seul.

Alors pour les nouveaux inscrit sur ton nouveaux fofo avec une section presentation et Une seul question connaissait vous oh sous fome de pourcentage
exemple 0/100 pas du tout ect......

C est mon point de vu car j ai failli partir du forum ne trouvant pas d aide ici heuresemrent que des membres se sont manifaiste il se reconetrons

Merci

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Migration du forum Empty Re: Migration du forum

Message par BOTTER Ven 5 Avr - 21:36

TKAP a écrit:Bien botter je me demande dans le nouveau forum auras t il un tchat en msg instantanee.

A mon avis il faut partir de zero comme ci tu connaissait pas oh moi le premier je retient ta phrase que tu m avait dit au debut tu nest pas comme les autres tu as du mal........................

Oui on effet je ne connaissait pas du tout oh et son fonctionement et a mon avis je n etait pas le seul.

Alors pour les nouveaux inscrit sur ton nouveaux fofo avec une section presentation et Une seul question connaissait vous oh sous fome de pourcentage
exemple 0/100 pas du tout ect......

C est mon point de vu car j ai failli partir du forum ne trouvant pas d aide ici heuresemrent que des membres se sont manifaiste il se reconetrons

Merci

Oui il peu avoir un chat... sauf je que je trouve moche avec un chat c est qu il y auras moins de message, donc de l information perdu... pour tout le monde, je vais voir ca plus tard... mais je retiens ton idée.

Hum j ai deja dit ca moi :

tu nest pas comme les autres tu as du mal........................je pense que tu te trompe de personne. Question

Dans la section présentation je peu placer un sondage obligatoire + la presentation... bonne idée Cool

Cest certain qui n a pas un gros traffic, mais moi je trouve ca bien comme ca... on est quelque membre qui s aide et c est le but de la création du forum.Moi avec le nouveau forum ca me coute des $ pour héberger tout ca... alors j ai prit une entente de 3 ans pour diminuer les couts... on verra apres.

Merci de pour ton avis.
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Migration du forum Empty Re: Migration du forum

Message par BOTTER Ven 5 Avr - 21:45

Jai eu quelque probleme avec les fameux Mods pour le new forum... c est régler, il en reste a installer mais je vais en ajouter de semaine en semaine... bref le principal et la, je vous donne l adresse pour aller vous inscrire, je fait créer un post pour les bugs, donc si il manques de quoi ou des bug merci de m en faire part...demain je post l adresse, je vais modifier la presentation avec un sondage aussi.

Very Happy

BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Migration du forum Empty Re: Migration du forum

Message par Titi007 Sam 6 Avr - 0:58

Pour les coûts d'hébergement, lorsque je gagnerai quelques sous avec mon bot (j'espère en 2013 quand même enfin ? Wink ), je te proposerai de participer. Car si nous sommes un groupe, il n'y aucune raison que tu assures seul les frais.

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Migration du forum Empty Re: Migration du forum

Message par BOTTER Sam 6 Avr - 13:10

La galere avec les permissions de la v.3.0.11... tout est changer et je vient pas a bout de reussir avec c est millions de permission...

affraid

BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Migration du forum Empty Re: Migration du forum

Message par BOTTER Lun 8 Avr - 6:01

Voici la nouvelle adresse du forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l inscription est de mise et la presentation aussi, nouveau membres ou anciens c est comme ca car il mais impossible de faire le back up de la base de donne de forum actif Embarassed .

Donc a partir de ce soir il ne seras plus possible a cette adresse.

BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Migration du forum Empty Re: Migration du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum