Open Holdem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ou sont-ils
Recherche Poker Tracker 3 EmptyMar 19 Juin - 6:23 par toto

» problème de code
Recherche Poker Tracker 3 EmptyVen 14 Juil - 14:17 par muratime

» recherche openholdem
Recherche Poker Tracker 3 EmptyDim 29 Jan - 10:57 par scl2b

» petite question sur certain terme OH
Recherche Poker Tracker 3 EmptyJeu 19 Jan - 17:49 par toto

» problème de bouton all in
Recherche Poker Tracker 3 EmptyJeu 19 Jan - 5:33 par toto

» Oh V9
Recherche Poker Tracker 3 EmptyMar 6 Déc - 13:43 par TKAP

»  OpenPPL V 1.3.1
Recherche Poker Tracker 3 EmptyVen 11 Nov - 8:17 par matom

» bonjour
Recherche Poker Tracker 3 EmptyVen 11 Nov - 8:04 par matom

» NO TRIAL HUD supprimer le message "TRIAL please register" du hud dans pokertracker
Recherche Poker Tracker 3 EmptyDim 12 Juin - 11:36 par BOTTER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Avr - 23:37
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blandelsseattcher

Nos membres ont posté un total de 2282 messages dans 311 sujets
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Recherche Poker Tracker 3

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Recherche Poker Tracker 3

Message par TKAP Lun 1 Avr - 19:43

Quelqu un a t il pt3 en version cracked, mci de partagé.

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Recherche Poker Tracker 3

Message par BOTTER Lun 1 Avr - 20:35

TKAP a écrit:par contre ci quelqu un a pt3 verssion cracked mci de partage

Je vais essayer de le retrouver, j avais une cette version qui fonctionnais parfaitement, laisse moi quelque jour que je fouille

affraid
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par TKAP Lun 1 Avr - 20:45

BOTTER a écrit:
TKAP a écrit:par contre ci quelqu un a pt3 verssion cracked mci de partage

Je vais essayer de le retrouver, j avais une cette version qui fonctionnais parfaitement, laisse moi quelque jour que je fouille

affraid

merci j ai vu qu il esitait des soft convertisseurs de mains pour les room que pt3 peut pas les lire une fois converti pt3 peut les lires
converter vous pouvez désormais importer vos fichiers historiques MTT et sit n go dans votre tracker en plus de vos historiques de cash game.
fait google Convertisseur de HH le nom de ta room et peut etre tu trouveras silent

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par BOTTER Lun 1 Avr - 20:58

TKAP a écrit: j ai vu qu il exisitait des softs de convertisseurs de mains pour les rooms que pt3 peut pas les lires une fois converti, pt3 peut les lires.

Je n utilise pas encore Poker Tracker, donc je ne connait pas vraiment. Peu etre que d autre membres vont avoir réponse a ta question. Par contre ca serait tres intéressant si ce que tu mentionne fonctionne réellement car il pourait etre compatible avec n importe quel room.
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par Titi007 Mar 2 Avr - 2:48

Si tu retrouves le crack je suis preneur, car celui que j'ai...

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par BOTTER Mar 2 Avr - 5:00

Titi007 a écrit:Si tu retrouves le crack je suis preneur, car celui que j'ai...

La version que j avais n etait pas le meme pack que lui de fold95, donc si je retrouve ca work certain...
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par Xtaz Mar 2 Avr - 7:11

Idem pour moi, je serais preneur.
J'ai une version de PT3 sur mon portable mais impossible de retrouver le no d'activation et également impossible de retrouver sur quelle boite mail j'aurais reçu ça. Du coup j'ai payé plein pot pour le 4 Sad


Xtaz
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par Titi007 Mar 2 Avr - 9:21

Essayez celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je ne l'ai pas testé)

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par TKAP Mar 2 Avr - 9:27

quel verssion Question
je vois c est le crack pt3 je teste


Dernière édition par TKAP le Mar 2 Avr - 11:50, édité 1 fois

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par TKAP Mar 2 Avr - 9:28

Titi007 a écrit:Essayez celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je ne l'ai pas testé)
merci

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par TKAP Mar 2 Avr - 11:49

bon pour la verssion 3 g tel ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par TKAP Mar 2 Avr - 13:51

j ai teste ton crack je suis tjrs en trial ci quelq un a reussi mci de poste

Botter le plus simple si tu as une verssion.......

Petitte question concernant pt3 j ai bien configure le traker trial dans oh en partant du tuto de fold par contre il faut bien allume les 2 oh et pt3 Question

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par Xtaz Mar 2 Avr - 15:16

Oui PT3 doit être connecté pour envoyer en temps réel les données de chaque main jouée, pour un HUD en tout cas.

Sauf si il se base sur une base de donnée existante qu'il charge au démarrage du bot et qu'il ne se met pas à jour en temps réel. ça dépend du fonctionnement de oh (je ne connais pas).

Xtaz
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par BOTTER Mar 2 Avr - 16:37

TKAP a écrit:Botter le plus simple si tu as une version

J ai pas oublier... patience Very Happy
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par TKAP Mar 2 Avr - 18:10

merci

Bon je tourne avec la verssion trial allume avec oh et bien configure suivant le tuto fold.

Maintenant je me pose la question a quoi sert le traker avec oh :?

J ai fait un test avec le profil webber agen2 sur un free quel est la difference Question

Faut il active le hud car c que du visuel rempli d info vipp ectt je connais bien ces termes:?:

Je l ai active parcontre des que je change de table il se desactive

Je n ai pas vu une grande difference car je pennssais que oh avec le tracker partez a la peche au nemo.

merci de mexpliquez la fonction du tracker avec oh car la bounce

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par TKAP Mar 2 Avr - 20:51

Bon si il ya une perssone qui peut m aidez a ce sujet je suis perdu
Dans le manuel il dise de mettre le vrai nom sitename pour les maps ..... exemple poker traker ipoker la map doit comporte sitename ipoker....

Avant d'essayer de configurer OpenHoldem de travailler avec une base de données de Poker Tracker, vous devez disposer d'une configuration Tracker fonctionne correctement Poker abord configurer. Ce n'est pas la plus banale des activités, et ne ont une courbe d'apprentissage. La meilleure information sur la façon de mettre en place Poker Tracker peut être trouvée ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En supposant que vous avez une installation de Poker Tracker fonctionne, nous allons passer à obtenir OpenHoldem de travailler avec votre base de données Poker Tracker. OpenHoldem fonctionne uniquement avec les bases de données PostgreSQL Poker Tracker, donc si vous n'avez pas configuré Poker Tracker de cette façon (et vous savez que si vous le faites), revenez ici et obtenir ce jeu en premier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OK, maintenant vous avez Poker Tracker installé en utilisant PostgreSQL comme base de données sous-jacente. Avez-vous l'installation Poker Tracker pour importer automatiquement les historiques de mains dans votre base de données? Sinon, OpenHoldem ne sera pas en mesure de vous fournir toute information utile, car il n'y aura pas d'informations dans votre base de données pour tirer à partir. Apprenez à importer automatiquement les historiques de mains ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après tout cela est configuré, vous pouvez utiliser les paramètres {} Préférences d'instruire OpenHoldem comment se connecter à votre base de données Poker Tracker.

Une fois connecté, OpenHoldem va interroger la base de données en utilisant le nom du site et playername que les principaux paramètres de la requête.

Sitename
Tout dans Poker Tracker est d'abord organisée par ce qu'il appelle un "id du site". Lors de l'interrogation de la base de données, la première chose que OpenHoldem vais essayer de faire est d'associer votre nom de site ou un réseau, comme indiqué dans le tableau carte, à un "id site" Poker Tracker. Ceci est fait en faisant une sous-chaîne insensible à la casse lookup contre les listes suivantes. Cela signifie que si votre chaîne est sitename "stars10sng" il sera toujours en mesure d'associer cela à la "id du site» proprement dit, comme des «étoiles» est dans ce sitename.

Version 2 liste: "Stars", "partie", "Ultimate", "Absolute", "Microgaming", "Ongame", "Cryptologic", "Pacific", "Tilt", "B2B", "Tribeca", "Worldpex »,« iPoker "," Tain "," Bodog "," Everest "," Boss "," Betfair "

Version 3 liste: "Stars", "partie", "Tilt", "iPoker", "Everest", "Ongame"

Si l'une des chaînes de caractères ci-dessus ne peut être trouvé ni dans le nom du site ou des chaînes de réseau, tel que spécifié dans votre fichier de carte de table, en faisant une recherche sous-chaîne insensible à la casse, alors OpenHoldem ne seront pas capables de rechercher des statistiques pour les joueurs qui jouent à votre table .

Comme une note, la chaîne sitename est explorée en premier, et si un match ne peut pas être trouvé, alors la chaîne de réseau est recherché.
Nom du joueur
La seconde pièce essentielle de l'information qui doit OpenHoldem pour interroger la base de données est le nom du joueur. OpenHoldem obtient ce depuis les régions pXname / uXname sur la carte de table. Notez que ce nom gratté n'a pas besoin de correspondre exactement au nom stocké dans la base de données. Ceci est utile, car il n'existe actuellement aucune méthode pour gratter les espaces dans les noms des joueurs. OpenHoldem sera dans tous les cas, le retour des statistiques pour une correspondance de nom exacte si elle existe, et si elle n'existe pas, se trouve le plus proche en utilisant un algorithme de distance de Levenshtein (http://en.wikipedia.org/wiki/Levenshtein_distance) . Notez que les distances de Levenshtein qui dépassent la moitié de la longueur du nom stocké dans Poker Tracker est rejeté comme étant invalide.

Symboles Poker Tracker
En supposant que toutes les conditions préalables décrites ci-dessus sont remplies, les symboles suivants seront disponibles pour votre bot pour une utilisation dans le traitement de la logique. L'utilisation appropriée de ces symboles dans la modélisation adversaire est au-delà de la portée de ce document, mais beaucoup de références peuvent être trouvées sur Internet avec une recherche Google.

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par TKAP Mer 3 Avr - 8:31

J ai l impression personne utilse poker tracker avec oh

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par TKAP Mer 3 Avr - 12:06

Quel est la difference avec ou sans car moi je n est pas vu grand chose change je suis bouche B Crying or Very sad

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par Invité Mer 3 Avr - 13:00

mois personnellement je ne lutilise pas et je ne sais pas commen il fonctionne afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par TKAP Mer 3 Avr - 14:14

afric213 a écrit:mois personnellement je ne lutilise pas et je ne sais pas commen il fonctionne afro
ok affric mci Smile

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par BOTTER Mer 3 Avr - 17:01

TKAP a écrit:J ai l impression personne utilse poker tracker avec oh
Voici tout de meme a quoi sert un tracker...

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un tracker de poker est un logiciel qui enregistre pour vous le comportement de vos adversaires à une table de poker online.

Ainsi, grâce à un tracker, vous connaitrez le profil de chacun de vos adversaires : agressif ou loose, serré ou large... Lorsque vous serez confronté à une situation difficile, vous disposerez ainsi d'informations importantes qui vous permettront de savoir si vous devez vous coucher, checker ou relancer.

Prenons un exemple. Vous êtes de grosse blind et nous sommes au début d'un tournoi sur Internet. Imaginons qu'un adversaire en milieu de parole relance fortement pré-flop (à hauteur de 5 fois votre grosse blind) et que vous ayez AJ en main. Tous les autres joueurs se couchent. Que devez-vous faire? Ce n'est pas forcément évident... Mais si votre tracker de poker vous indique que votre adversaire a relancé la moitié de ses mains pré-flop depuis le début du tournoi mais se couche systématiquement lorsqu'il est sur-relancé, vous allez forcément le relancer avec votre AJ. A l'inverse, si le relanceur est un joueur qui ne joue qu'une main sur vingt, vous allez être très méfiant, et coucher votre main.

Un tracker de poker peut donc vous aider dans des situations complexes en vous donnant des informations clé sur vos adversaires, et vous faire ainsi gagner des mains où vous auriez perdu des jetons. Que vous jouiez en tournoi ou en cashgame, un tracker va vous aider à gagner beaucoup plus au poker !

Ainsi que le conseillent tous les livres et magazines consacrés au poker, vous allez désormais jouer vos adversaires et non jouer les cartes !

Si vous hésitez encore, pensez aussi que nombre de vos adversaires au poker utilisent déjà un tracker... et qu'ils savent donc beaucoup de choses sur vous! Sans tracker, vous êtes donc clairement désavantagé!

Sachez aussi que bon nombre des trackers du marché sont entièrement gratuits!

Mais quel est le meilleur tracker de poker ? Quel est le tracker qui correspond le plus à l'usage que vous souhaitez en faire ? C'est pour vous aider répondre à cette question que nous avons créé ce site. Nous avons essayé beaucoup de trackers de poker, et nous les avons comparé. Nous vous présentons donc les avantages et les inconvénients des meilleurs trackers disponibles sur Internet. Lisez, comparez, et adoptez le tracker qui vous convient le plus !

BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par Xtaz Jeu 4 Avr - 7:16

Il est possible de jouer sans tracker jusqu'à la NL 10. Passé ce cap il est fortement conseillé d'en utiliser un. Je ne parle pas de bot mais bien si on joue soi-même.

Par contre pour un bot ça permet d'avoir une lecture du jeu des vilains et je pense qu'avec une bonne programmation il est possible de faire des miracles.

Exemple tout bête avec le vol de blind et le fold 2bet (simple sur relance).
Si vous êtes grande blind et que le sb à un taux de steal (vol de blind) de 15% et un fold to 3bet (sur-sur relance) très bas, lors de sa relance si vous avez une main moyenne ile est fortement recommendé de fold.

Au contraire si un joueur à 75% de vol de blind et un taux de fold to 3bet de 80% alors là on peut le sur relancer avec quasi n'importe quoi, ce sera de toute façon EV+ sur le long terme.

Ceci n'est qu'un exemple parmi beaucoup de choses que le bot peut faire selon les chiffres du tracker et bien programmé sera rentable sur le long terme. Autre avantage, ça peut permettre de jouer à de plus hautes limites vu qu'une analyse des joueurs sera faite en temps réel.

Pour le choix d'un tracker il y en a 2 qui sont les plus utilisés.

-Poker tracker 4. Très stable et fonctionnel et a une prise de note sur les moves des vilains ainsi que son range d'action (3bet avec mini JJ+ etc.). Pour le moment le meilleur à mon avis

- Holdem manager 2. à l'avantage d'avoir beaucoup de programmes tiers pour un tas de choses mais tous payants. Par contre est très gourmand et pas stable. C'est un peu l'usine à gaz.

-Xeester.Un troisième tout nouveau et totalement en français. Jamais testé mais pas trop mal d'après ce que j'ai lu. Pas autant d'options que les 2 autres mais est constamment en évolution.

Xtaz
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par TKAP Jeu 4 Avr - 9:55

lol sa ne reponds pas a ma question car je connait l outil tracker et sa definition.

Avant j utilse hm2 et Xeester : le premier tracker de poker français
la question va etre simple qui utilse oh avec poker tracker3 pour repondre a ma seconde question Question

Quel est sa fonction avec oh car j image bien avec un profil qui prend en charge vipp......... et autre.

Merci

J ai vu un lien avec le poker tracker et oh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par BOTTER Jeu 4 Avr - 14:57

Ok... moi presentement je ne suis pas encore rendu a utiliser un tracker... je suis encore a travaillier la V1.0 de mon bot...
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par TKAP Jeu 4 Avr - 15:48

BOTTER a écrit:Ok... moi presentement je ne suis pas encore rendu a utiliser un tracker... je suis encore a travaillier la V1.0 de mon bot...
enfin c clair Very Happy

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Poker Tracker 3 Empty Re: Recherche Poker Tracker 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum