Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problème de code
Ven 14 Juil - 14:17 par muratime

» recherche openholdem
Dim 29 Jan - 10:57 par scl2b

» petite question sur certain terme OH
Jeu 19 Jan - 17:49 par toto

» problème de bouton all in
Jeu 19 Jan - 5:33 par toto

» Oh V9
Mar 6 Déc - 13:43 par TKAP

»  OpenPPL V 1.3.1
Ven 11 Nov - 8:17 par matom

» bonjour
Ven 11 Nov - 8:04 par matom

» NO TRIAL HUD supprimer le message "TRIAL please register" du hud dans pokertracker
Dim 12 Juin - 11:36 par BOTTER

» Comment avoir illimité PT3 ou 4 version trial (mode d'emploi)
Ven 10 Juin - 4:11 par muratime

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 26 Nov - 13:32
Statistiques
Nous avons 152 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kyar

Nos membres ont posté un total de 2280 messages dans 310 sujets

muratime

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: muratime

Message par toto le Jeu 2 Avr - 8:29

tout est possible dans le poker
bravo d'avoir fait bring
tu voix si en cherche en trouve
toto
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par fold95 le Jeu 2 Avr - 9:08

@toto le souci c'est que personnes n'a accès au panel admi du fofo mise à part botter et comme botter n'est presque jamais on ne peu pas administrer ni réorganiser ni rien faire sur le fofo, attention ce n'es pas un reproche envers botter si tous ça le gonfle je peux comprendre c'est sont droit le plus absolu

@muratime je te félicite tu as chercher à comprendre par toi même et tu as réussi c'est top, on va éviter les polémiques poker online rigged pour moi il n'y a pas plus de bad en live que en ligne c'est juste que sur internet tu va jouer beaucoup plus de mains quand live et forcément tu aura plus de mauvais coup.
Par contre j'aimerais te prévenir sur une choses le bot n'est pas un gagne pain mais une passion on a tous eu le rêve de faire tourner plein de bot et forcément gagner de l'argent :-) mais la réalité est tout autres pour arriver à faire quelques choses il faut du temps beaucoup beaucoup de temps et au moins les 3/4 arrête au bout de quelques mois c'est vraiment compliqué et seul les plus motivés y arrive.
Il faut vraiment comprendre comment chaque chose fonctionne oh en lui même, ton profil, ta map par exemple juste sur ton sreenshot je peux te dire que tu as une erreur sur ta map^^ si tu ne maîtrise pas choses élément tu aurait des erreurs qui te feront perdre des sousou c'est pour cela que je t'ai dit commence par lire le manuel oh et ppl même si c'est chiant ça va la meilleure aide que tu peut avoir moi j'ai passer des heures et heures sur se put... de manuel et en plus j'ai du mal avec l'anglais enfin bref tous ça pour te dire si tu es motivé et que tu es prêt à passer des heures dessus alors fonce mais sinon ne perd ton temps.
Fold

fold95
Membre

Message par muratime le Jeu 2 Avr - 9:34

Bah ça fais des jours que je suis sur le truc et que je vois qu'a chaque petit changement tu te retrouve face a une nouvelle situation, la je viens de m'apercevoir que sur bring les sièges du bas n'était pas reconnu et pour le coup en mettant exactement les même réglages d'affichage windows classique etc sur le pc qui tourne la room ça fonctionne.

Sinon concernant bring j'ai installé un xp virtuel (virtual box) mais ça m'a l'air d'être la merde tout sur la même machine les fenêtres se dupliquent dès que tu ouvre ton vrai windows je sais pas si c'est la bonne solution ?

Sinon pour gagner de l'argent déjà je me contente des freerolls sur pmu il y a deux tournois gratuit par jour c'est peu mais si tu te qualifie dans les 25 sur en général on est 250 tu as un ticket pour un cash booster a 2000€ de price pool le 1er gagne 200 et des brouettes et ça paye jusqu'au 10-15 7€ le minimum sur 500 comparé a winamax ou tu as des freerolls de 50 a 150-200 le premier gagne max 29€ mais sur 5000 mdrrr j'ai déjà fini dans les places payé et touché des 0.04cts mais perso c'est moins rentable.

Sinon si le bot fonctionne bien je vais le tester en réel sur une table a 0.01 et 0.02 cts juste pour voir car les façon de jouer en réel et fictif sont différentes.

muratime
Membre

Message par BOTTER le Ven 3 Avr - 21:13

muratime a écrit:Après de longue recherche j'ai fini par trouver Bring, je me doutais de ce que c'étais j'avais un truc dans le même genre mais qui prenais pas que la fenêtre concerné, je l'ai donc installé sur deux pc et là miracle ça marche ma table de 9 en freeroll qui n'étais pas reconnu avec la room et OH sur le même pc ne fonctionnais pas et là sur deux pc ça fonctionne donc PMU poker sniffe OH voir image a l'appuie .
PS:qu'on le dise pas que les rooms sont pas trafiquées sur la tof j'ai la quinte max floppé vers le haut t'as trois guguss qui parte a tapis + moi sur le flop un a rien du tout, le deuxième a un tirage couleur et le 3ème sur le flop non plus a rien du tout et je me fais bouffer par celui qui est a tirage couleur. Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Essaie de trouver le pack Warbot... tu a tout dans sa pour ne pas de faire voir, sauf pour PS et FT. Oublie BRING ca tire tu jus et ca va laguer.

Bon courage

Idea
BOTTER
Admin

http://openholdem.forumcanada.org

Message par BOTTER le Ven 3 Avr - 21:20

toto a écrit:
fold95 a écrit:Pour le moment j'attends de voir si botter reprend de façon active le forum sinon j'irais voir ailleurs.

peut être que botter a des problème
et ce forum est a nous et pour nous si en démotive lun. après  l'autre le forum va disparaitre
en y la ca n'empêche par de regarder ailleurs
pour muratime si vrai qu il n'y a pas beauquau de chose
mais il peut aidée un débutant
remarque ce forum était abandonner plus  d'1 an
il n y a même pas un mois qui a reprenez
au site oh si tu pose un question d'aide tu aura une demi réponse
si tu propose un buge de oh tu aura une discutions = cobaye=?

Salut fold, je suis tres occupe pour le moment, par contre si vous faite des tutos ou autre il n a pas de probleme, si vous avez des propositions je suis ouvert pour vous rendre heureux, mais pas contre je vais garder les reines. La perte de mon autre forum ma fait chiez pas mal je doit avouez.
BOTTER
Admin

http://openholdem.forumcanada.org

Message par fold95 le Sam 4 Avr - 4:35

Salut Botter je comprend mais il faut refonte tous le site, se n'est pas en venant une fois tous 15 jours et balancer 20 post d'un coup partager des profil qui ne sont plus d'actualité car ils utilisent une version obsolète de oh que le forum va avancer... il y a un grand netoyage à faire viré tous les vieux truc et faire du propre...
Desolé botter mais se n'est pas seul qu'un forum se gère... je travail déjà sur un nouveau forum avec une dizaines de personnes des administrateurs des modérateurs des membres actif et motivé si certains veulent nous rejoindre contact par mp, moi j'abandonne se fofo qui n'avance pas ou on n'y comprends plus rien ou personne n'est la pour géré quoi que se soit...

fold95
Membre

Message par muratime le Sam 4 Avr - 5:52

BOTTER a écrit:

Essaie de trouver le pack Warbot... tu a tout dans sa pour ne pas de faire voir, sauf pour PS et FT. Oublie BRING ca tire tu jus et ca va laguer.

Bon courage

Idea

Et on peu le trouver ou warbot ? Parce que pour le moment je trouve des trucs sur le hacking lol
Sur le site il y a ici mais lien mort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon j'ai vu que vous parliez d'ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est le pack demo que j'ai depuis le début mais je ne vois pas trop le point commun Oh et warbot

muratime
Membre

Message par fold95 le Sam 4 Avr - 6:51

Warbot=voleurs
Warbot=oh2
Warbot profil= profil volé à shanky
Warbot= dead

fold95
Membre

Message par muratime le Sam 4 Avr - 9:50

fold95 a écrit:Warbot=voleurs
Warbot=oh2
Warbot profil= profil volé à shanky
Warbot= dead

J'ai retrouvé des profils gratuit qu'on trouve chez shanky par contre ils fonctionnent bien avec ma version 2.1 comme ici pour le GuzHansen et il y en a 6 autres mais ne sont pas en ligne avec des liens lol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

muratime
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut