Open Holdem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ou sont-ils
Developper une AI gagnante en midstacks  EmptyMar 19 Juin - 6:23 par toto

» problème de code
Developper une AI gagnante en midstacks  EmptyVen 14 Juil - 14:17 par muratime

» recherche openholdem
Developper une AI gagnante en midstacks  EmptyDim 29 Jan - 10:57 par scl2b

» petite question sur certain terme OH
Developper une AI gagnante en midstacks  EmptyJeu 19 Jan - 17:49 par toto

» problème de bouton all in
Developper une AI gagnante en midstacks  EmptyJeu 19 Jan - 5:33 par toto

» Oh V9
Developper une AI gagnante en midstacks  EmptyMar 6 Déc - 13:43 par TKAP

»  OpenPPL V 1.3.1
Developper une AI gagnante en midstacks  EmptyVen 11 Nov - 8:17 par matom

» bonjour
Developper une AI gagnante en midstacks  EmptyVen 11 Nov - 8:04 par matom

» NO TRIAL HUD supprimer le message "TRIAL please register" du hud dans pokertracker
Developper une AI gagnante en midstacks  EmptyDim 12 Juin - 11:36 par BOTTER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 26 Nov - 13:32
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blandelsseattcher

Nos membres ont posté un total de 2282 messages dans 311 sujets
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Developper une AI gagnante en midstacks

3 participants

Aller en bas

Developper une AI gagnante en midstacks  Empty Developper une AI gagnante en midstacks

Message par AdvancedAi Ven 18 Déc - 8:14

Bonjour à tous,

J'ai une formation en tant que développer web, auto didacte dans des langages telle le que vb, vba. J'ai pris un tournant il y a 7 ans pour devenir joueur de poker professionnel. Plus intéressé par la théorie que par le jeux en lui même je l'ai beaucoups étudié et développé différent algorithmes de calcul d'EV. Je suis principalement un joueur de nl hold'em (cg hu, 6 max / tournois hu sng, mtt, turbos).

Etant moi même un gagnant sur les tables de nl200 zoom et utilisant un style de jeux très théorique. J'espère être capable de créer un robot dans les jeux à mise moyenne nl50+ ou mtt 20$+. Dans cette optique je suis prêt à y dédier énormément de temps.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'un collaborateur ayant de l'expérience dans le monde du botting pourquoi pas en micro stacks avec lequel nous pourrions avoir un partenariat avantageux pour chacun. De l'expérience avec les dlls pour profiter de calculateur d'équité et d'icm seraient un plus pour atteindre les meilleurs objectifs possible !

Meilleurs salutations à tous et bon botting.


AdvancedAi
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2015
Localisation : Hélvétie

Revenir en haut Aller en bas

Developper une AI gagnante en midstacks  Empty Re: Developper une AI gagnante en midstacks

Message par toto Ven 25 Déc - 22:10

bien venue
bonne chance
il n'y a pas des personne ici
site phontome
toto
toto
Membre

Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Developper une AI gagnante en midstacks  Empty Re: Developper une AI gagnante en midstacks

Message par BOTTER Dim 24 Jan - 18:37

AdvancedAi a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une formation en tant que développer web, auto didacte dans des langages telle le que vb, vba. J'ai pris un tournant il y a 7 ans pour devenir joueur de poker professionnel. Plus intéressé par la théorie que par le jeux en lui même je l'ai beaucoups étudié et développé différent algorithmes de calcul d'EV. Je suis principalement un joueur de nl hold'em (cg hu, 6 max / tournois hu sng, mtt, turbos).

Etant moi même un gagnant sur les tables de nl200 zoom et utilisant un style de jeux très théorique. J'espère être capable de créer un robot dans les jeux à mise moyenne nl50+ ou mtt 20$+. Dans cette optique je suis prêt à y dédier énormément de temps.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'un collaborateur ayant de l'expérience dans le monde du botting pourquoi pas en micro stacks avec lequel nous pourrions avoir un partenariat avantageux pour chacun. De l'expérience avec les dlls pour profiter de calculateur d'équité et d'icm seraient un plus pour atteindre les meilleurs objectifs possible !

Meilleurs salutations à tous et bon botting.


Bienvenue

Moi jai toujours programmé en PPL.dommage pour moi car tu semble etre tres motivé et j aurais surement embarqué avec toi si j aurait ete capable de programmé en un autre language.

Tu peu incorporé les stats de poker tracker aussi dans ton bot...tres utilise pour que le bot size un peu les joueurs. J ai un bot fonctionnel en c+ qui fonctionne, ca pourrait faire une tres bonne base... resterait a changer la stratégie et ajouter les symbols pour poker tracker... si tu veut l avoir fait moi signe.

affraid
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Developper une AI gagnante en midstacks  Empty Re: Developper une AI gagnante en midstacks

Message par BOTTER Dim 24 Jan - 19:18

toto a écrit:bienvenue
bonne chance
il n'y a pas de personne ici
site phantome


Ghostboster...hihihi

What a Face

BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Developper une AI gagnante en midstacks  Empty Re: Developper une AI gagnante en midstacks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum