Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problème de code
Ven 14 Juil - 14:17 par muratime

» recherche openholdem
Dim 29 Jan - 10:57 par scl2b

» petite question sur certain terme OH
Jeu 19 Jan - 17:49 par toto

» problème de bouton all in
Jeu 19 Jan - 5:33 par toto

» Oh V9
Mar 6 Déc - 13:43 par TKAP

»  OpenPPL V 1.3.1
Ven 11 Nov - 8:17 par matom

» bonjour
Ven 11 Nov - 8:04 par matom

» NO TRIAL HUD supprimer le message "TRIAL please register" du hud dans pokertracker
Dim 12 Juin - 11:36 par BOTTER

» Comment avoir illimité PT3 ou 4 version trial (mode d'emploi)
Ven 10 Juin - 4:11 par muratime

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Lun 26 Nov - 13:32
Statistiques
Nous avons 152 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kyar

Nos membres ont posté un total de 2280 messages dans 310 sujets

Configuration du pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Configuration du pc

Message par BOTTER le Dim 8 Avr - 21:25

OpenHoldem a été conçu pour fonctionner a son meillieur sur les versions 32-bit, avec Windows 2000 ou Windows XP, avec n'importe quel service pack. Nous vous recommandons d'éviter Windows Vista et Windows 7, etc. Ces systeme d'exploitation ajoute beaucoup de chose inutiles et qui n'est pas utile dans ce hobby. Un TableMap est conçu pour travailler avec Windows XP est non Windows Vista ou Windows 7 ect. Enfin, comme vous faites évoluer les opérations de votre bots, vous voulez garder les choses le plus léger que possible pour pouvoir utiliser les ressources de votre pc au maximun. Pour cette raison, Windows 2000 est Windows XP son souvent le choix des bots de poker en raison de leur profil très maigre.

La résolution de couleur de l'affichage doit être réglé sur 24-bits ou 32-bits. La plupart des tablemaps sont conçu pour une résolution couleur 24 bits ou 32-bits, donc la résolution de votre écran devrait être réglé à 24 bits ou 32 bits pour un maximum de compatibilité.

Vous avez besoin d'une résolution pour contenir à la fois la fenêtre du client de poker et Open Holdem avec une plus petite taille. En général, le minimum résolution d'écran acceptable est de 1024x768. La plus petite résolution et de 800x600, 640x480 est trop petit, vous n'avez pas assez grand pour voir à la fois le client de poker et Open Holdem sans chevauchement des fenêtres.

Il faut désactiver l'effet de transition pour les menus, clic de droit sur le bureau, proprieté, apparence, effect, et décocher: utilise l'effet de transition suivant pour les menus et les info-bulles

Il faut désactiver le clear type, pour faire cela, clic de droit sur le bureau, proprieté, apparence, effect, et décocher: utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices écran.

Prendre le theme windows classique, si vous utiliser Windows 2000, pas de souci, si vous utiliser Windows XP vous devez prendre le theme classique. pour faire cela, clic de droit sur le bureau, proprieté, onglet themes, choissir Windows Classique, ensuite onglet fenetre et boutons choisir le style Windows classique. La plupart des bots fonctionne seulement avec le theme classique.

Créer votre répertoire de base pou Open Holdem. Nous allons créer le répertoire comme ceci: c:\mpb . Vous pouvez faire de répertoire tout ce que vous voulez, toutefois, sous c: \mpb, si il n'a pas ce répertoire: c:\mpb\scraper vous devez le créer, ce répertoire est utilisé par le bouton "Cercle Vert" pour connecter OpenHoldem automatiquement à une table de poker. Il y a moyen de se connecter manuel à des tables, mais à ce stade ci vous souhaiterez probablement ce répertoire pour vous connecter automatiquement.

Dans ce répertoire on rettrouve les fichiers suivant: ManualMode.exe, OHReplay.exe, OpenHoldem.exe, OpenScrape.exe ,ce sont les principaux fichiers pour réaliser notre projet avec Open Holdem. Dbghelp.dll: ceci est un fichier de Microsoft qui est utilisé pour vider la mémoire des erreurs critiques. Ces vidages de la mémoire sont utiles pour les développeurs et pour diagnostiquer les problèmes. Clavier.dll, souris.dll, perl_callback.dll, scraper dll, user.dll, ces fichiers .dll sont toutes des extensions de OpenHoldem que vous pouvez utiliser pour personnaliser le logiciel. Versus.bin, ce fichier est la grande table de recherche qui est utilisé pour les symboles qui sont décrits dans ce manuel pdf. Si vous souhaitez utiliser les rapport d'erreur dus aux symboles, vous avez besoin de ce fichier. Les fichiers avec l'extension .pdb sont des fichiers qui contiennent les symboles de débogage qui sont requis si vous voulez diagnostiquer les erreurs si le bot plante ou simplement suivre l'exécution d'un débogueur. Si vous avez besoin de ces fichier, vous savez comment les utilisers. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, vous pouvez les ignorer en toute sécurité ou supprimez-les. Fichiers avec une extension .txt, ces sont les notes de pour chacun des programmes du projet. N'hésitez pas à feuilleter ceux si vous avez des problèmes.

Maintenant la configuration de votre pc est parfaite.

Voici une video qui a ete concu par fold95 qui explique tres bien l installation de Open Holdem sur un pc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
BOTTER
Admin

Messages : 754
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

http://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum