Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Dim 17 Nov - 21:07
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Blandelsseattcher
Nos membres ont posté un total de 2282 messages dans 311 sujets
problème de code
Page 1 sur 1
problème de code
Bonjour Forum,
J'ai un soucis avec une ligne de mon profil et j'aimerais savoir ce qui cloche.
Voici cette ligne de code
Ça dit donc en gros que si j'ai qu'un opposant et qu'il est all in et que j'ai une paire ou une flush ou une quinte ou un brelan etc etc et que le montant a caller est inférieur a 20% du pot et que ça représente moins de 35% de mon stack alors il call.
le truc c'est qu'il ne prend pas du tout en compte le fait que le type a misé plus de 20% du pot et que ça réprésente carrément plus que 35% de mon stack voir l'image que j'ai reproduis avec manuel mode
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un soucis avec une ligne de mon profil et j'aimerais savoir ce qui cloche.
Voici cette ligne de code
- Code:
[ ((f$OpenPPL_BotsLastAction == f$OpenPPL_Bet && f$OpenPPL_OpponentIsAllin && f$OpenPPL_Opponents == 1 && f$OpenPPL_AmountToCall <= 20 * 0.01 * f$OpenPPL_PotSize && f$OpenPPL_AmountToCall <= 35 * 0.01 * f$OpenPPL_StackSize && [f$OpenPPL_HavePair || f$OpenPPL_HaveFlush || f$OpenPPL_HaveStraight || f$OpenPPL_HaveSet || f$OpenPPL_HaveTrips || f$OpenPPL_HaveFullHouse || f$OpenPPL_HaveTwoPair || f$OpenPPL_HaveQuads || f$OpenPPL_HaveFlushDraw || f$OpenPPL_HaveStraightDraw || f$OpenPPL_Overcards >= 1])&& log$line_4374_Act)] ? f$OpenPPL_Call :
Ça dit donc en gros que si j'ai qu'un opposant et qu'il est all in et que j'ai une paire ou une flush ou une quinte ou un brelan etc etc et que le montant a caller est inférieur a 20% du pot et que ça représente moins de 35% de mon stack alors il call.
le truc c'est qu'il ne prend pas du tout en compte le fait que le type a misé plus de 20% du pot et que ça réprésente carrément plus que 35% de mon stack voir l'image que j'ai reproduis avec manuel mode
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
muratime- Membre
Re: problème de code
personne pour répondre ?
Autre question sur un vieux profil c'est quoi la différence entre SuitsOnBoard de 3 a 1
Autre question sur un vieux profil c'est quoi la différence entre SuitsOnBoard de 3 a 1
- Code:
f$OpenPPL_HaveSet && f$OpenPPL_SuitsOnBoard == 3
f$OpenPPL_HaveSet && f$OpenPPL_SuitsOnBoard == 2
f$OpenPPL_HaveSet && f$OpenPPL_SuitsOnBoard == 1
muratime- Membre