Open Holdem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ou sont-ils
Xp 32 bits EmptyMar 19 Juin - 6:23 par toto

» problème de code
Xp 32 bits EmptyVen 14 Juil - 14:17 par muratime

» recherche openholdem
Xp 32 bits EmptyDim 29 Jan - 10:57 par scl2b

» petite question sur certain terme OH
Xp 32 bits EmptyJeu 19 Jan - 17:49 par toto

» problème de bouton all in
Xp 32 bits EmptyJeu 19 Jan - 5:33 par toto

» Oh V9
Xp 32 bits EmptyMar 6 Déc - 13:43 par TKAP

»  OpenPPL V 1.3.1
Xp 32 bits EmptyVen 11 Nov - 8:17 par matom

» bonjour
Xp 32 bits EmptyVen 11 Nov - 8:04 par matom

» NO TRIAL HUD supprimer le message "TRIAL please register" du hud dans pokertracker
Xp 32 bits EmptyDim 12 Juin - 11:36 par BOTTER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Avr - 23:37
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blandelsseattcher

Nos membres ont posté un total de 2282 messages dans 311 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Xp 32 bits

3 participants

Aller en bas

Xp 32 bits Empty Xp 32 bits

Message par BOTTER Ven 14 Déc - 15:52

Salut, quellqu un a une idée car j ai xp 32 bit d installer,j ai 4 gigs de ram, il ne vois que 3.25 gigs ... je savais que pour avoir plus de 4 gigs on doit etre en 64 bits. mais j ai pas vraiment trouver de xp 64 bits... mais il doit avoir une manip a faire que que xp reconnaise mais 4 gigs de ram Question
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Xp 32 bits Empty Re: Xp 32 bits

Message par fold95 Lun 17 Déc - 10:09

Salut botter, c'est normal pas de souci.
Sinon pourquoi cette question dans présentation?

fold95
Membre

Messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xp 32 bits Empty Re: Xp 32 bits

Message par Titi007 Lun 17 Déc - 10:40

Oui c'est normal et il n'y a pas de manipulation particulière à faire. En fait tout est logique et se déduit du "32bits", par le calcul tu trouveras que 32bits ne peuvent pas adresser plus de X Go de RAM.
(si vous voulez le calcul je vous le donnerai, mais ça n'a rien à voir avec le poker Wink )

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Xp 32 bits Empty Re: Xp 32 bits

Message par BOTTER Lun 17 Déc - 15:26

fold95 a écrit:Salut botter, c'est normal pas de souci.
Sinon pourquoi cette question dans présentation?

lol!
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Xp 32 bits Empty Re: Xp 32 bits

Message par BOTTER Lun 17 Déc - 15:27

Titi007 a écrit:Oui c'est normal et il n'y a pas de manipulation particulière à faire. En fait tout est logique et se déduit du "32bits", par le calcul tu trouveras que 32bits ne peuvent pas adresser plus de X Go de RAM.
(si vous voulez le calcul je vous le donnerai, mais ça n'a rien à voir avec le poker Wink )

Merci Titi007, ca va etre beau pour le calcul.

Wink
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Xp 32 bits Empty Re: Xp 32 bits

Message par Titi007 Mar 18 Déc - 0:24

Il y en a (pas moi Wink ) qui sont doués pour donner ce genre d'explications de façon simple, regarde ce lien je trouve que le calcul est bien présenté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Xp 32 bits Empty Re: Xp 32 bits

Message par BOTTER Mar 18 Déc - 15:41

Titi007 a écrit:Il y en a (pas moi Wink ) qui sont doués pour donner ce genre d'explications de façon simple, regarde ce lien je trouve que le calcul est bien présenté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je voulais dire que tu n est pas obliger de me donner les explications.

Merci pareil Surprised
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Xp 32 bits Empty Re: Xp 32 bits

Message par Titi007 Mar 18 Déc - 16:11

Oh tu sais, ce n'est pas grand chose. Comme pour le moment je débute sur OH, je ne peux pas vous être très utile de ce côté là, alors si en attendant je peux aider avec mes connaissances en informatique, ça compensera un peu Wink

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Xp 32 bits Empty Re: Xp 32 bits

Message par BOTTER Mar 18 Déc - 17:57

Titi007 a écrit:Oh tu sais, ce n'est pas grand chose. Comme pour le moment je débute sur OH, je ne peux pas vous être très utile de ce côté là, alors si en attendant je peux aider avec mes connaissances en informatique, ça compensera un peu Wink

Il a pas de probleme Titi007, Question comme ca est ce que tu connais la programation en cc+ Question
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Xp 32 bits Empty Re: Xp 32 bits

Message par Titi007 Mer 19 Déc - 0:44

Oui mais je ne suis pas opérationnel sur ces langages, par contre je maîtrise un langage proche: le C#. C'est avec ce langage que j'avais commencé à me programmer les calculs que je voulais. Par contre pour lire les infos d'une table j'étais parti sur la lecture de la mémoire.
En conclusion: en fonction de ce que tu as besoin, n'hésite pas à demander, si je sais faire je le dirai, si je ne sais pas faire et bien je te le dirai aussi Wink

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Xp 32 bits Empty Re: Xp 32 bits

Message par fold95 Mer 19 Déc - 5:48

Titi007 a écrit:Oui mais je ne suis pas opérationnel sur ces langages, par contre je maîtrise un langage proche: le C#. C'est avec ce langage que j'avais commencé à me programmer les calculs que je voulais. Par contre pour lire les infos d'une table j'étais parti sur la lecture de la mémoire.
En conclusion: en fonction de ce que tu as besoin, n'hésite pas à demander, si je sais faire je le dirai, si je ne sais pas faire et bien je te le dirai aussi Wink

Salut Titi, serais-tu capable de réaliser un hopper cash Game? on a Atom qui nous a faits un beau script sng loader Question mais ma foi deux vos mieux qu'un drunken

fold95
Membre

Messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xp 32 bits Empty Re: Xp 32 bits

Message par Titi007 Mer 19 Déc - 8:30

Salut fold95,
C'est une bonne question. Il faut que je m'habitue par rapport au jargon: qu'appelles-tu "hopper" ? C'est un bot HO ?
Ce que je peux répondre dans tous les cas: il me faut le temps de prendre en main HO (j'en suis à faire les installations), puis avec le manuel je devrai apprendre (je crois avoir avoir compris que le mieux est de me faire la main avec Poker Académie). Ensuite, acquérir la maîtrise du langage de programmation, quel qu’il soit, ne me posera aucun soucis.
Pour réaliser un CG efficace, ça je ne sais pas: je n'ai pas le niveau de Daniel ou de Jonathan, et normalement tout joueur de CG sait parfaitement s'adapter à un joueur qui joue tout le temps de la même façon ?! En tous cas j'essaierai et je le partagerai avec vous car je trouve sur votre site plein d'informations et donc c'est normal que j'aide aussi Wink

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Xp 32 bits Empty Re: Xp 32 bits

Message par fold95 Mer 19 Déc - 9:18

Titi007 a écrit:Salut fold95,
C'est une bonne question. Il faut que je m'habitue par rapport au jargon: qu'appelles-tu "hopper" ? C'est un bot HO ?
Ce que je peux répondre dans tous les cas: il me faut le temps de prendre en main HO (j'en suis à faire les installations), puis avec le manuel je devrai apprendre (je crois avoir avoir compris que le mieux est de me faire la main avec Poker Académie). Ensuite, acquérir la maîtrise du langage de programmation, quel qu’il soit, ne me posera aucun soucis.
Pour réaliser un CG efficace, ça je ne sais pas: je n'ai pas le niveau de Daniel ou de Jonathan, et normalement tout joueur de CG sait parfaitement s'adapter à un joueur qui joue tout le temps de la même façon ?! En tous cas j'essaierai et je le partagerai avec vous car je trouve sur votre site plein d'informations et donc c'est normal que j'aide aussi Wink

Un hopper est un script qui permet d'automatiser les ouvertures de tables, de façon à rendre le bot autonome, exemple sur une interface on entre le nombre de tables que l'on veut jouer en simultané et le script va lire le lobby et inscrire les tables correspondantes, un peu comme table ninja sur stars mais pour le cash.
Pas de souci prend ton temps pour comprendre le fonctionnement d'Oh, mais tu as l'air competent en informatique sa ne devrait pas être trop dur pour toi Wink

fold95
Membre

Messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xp 32 bits Empty Re: Xp 32 bits

Message par Titi007 Mer 19 Déc - 10:36

Ok merci Wink
J'ai vu ça vers la fin du manuel. J'ai trouvé les dernières étapes de l'installation, et j'ai vu un peu plus loin la possibilité de faire des dll supplémentaires, et la possibilité d'automatiser. Je pense que courant janvier je devrais pouvoir m'y attaquer.

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Xp 32 bits Empty Re: Xp 32 bits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum