Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Dim 17 Nov - 21:07
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Blandelsseattcher
Nos membres ont posté un total de 2282 messages dans 311 sujets
Présentation Titi007
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Titi007
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum.
J'ai découvert OpenHoldem en cherchant des librairies et informations pour me programmer non pas un bot de jeu, mais un bot d'informations.
En effet en multitablant, les informations sont essentielles pour prendre les bonnes décisions. Les trackers fournissent des informations, mais elles ne me suffisaient plus. Etant programmeur je souhaitais donc améliorer mes informations d'aide à la décision. Je ne suis donc pas ici pour, à priori, programmer un bot pour jouer car je ne sais pas encore quel niveau de jeu on peut en attendre...
Je vais découvrir tout ça petit à petit avec vous. Si je peux partager ce que je ferai (sauf le super bot vainqueur du Main Event 2050 ) ce sera avec plaisir si j'y arrive...
A+
Je viens de m'inscrire sur le forum.
J'ai découvert OpenHoldem en cherchant des librairies et informations pour me programmer non pas un bot de jeu, mais un bot d'informations.
En effet en multitablant, les informations sont essentielles pour prendre les bonnes décisions. Les trackers fournissent des informations, mais elles ne me suffisaient plus. Etant programmeur je souhaitais donc améliorer mes informations d'aide à la décision. Je ne suis donc pas ici pour, à priori, programmer un bot pour jouer car je ne sais pas encore quel niveau de jeu on peut en attendre...
Je vais découvrir tout ça petit à petit avec vous. Si je peux partager ce que je ferai (sauf le super bot vainqueur du Main Event 2050 ) ce sera avec plaisir si j'y arrive...
A+
Titi007- Membre
Re: Présentation Titi007
Merci Botter
J'en profite pour te signaler un problème sur un de tes liens. En effet dans la partie programmation, il y a une notion qui m'a tout de suite intéressé puisque cela fait partie des informations que je veux afficher dans mon "info-bot": le lien vers le calcul isométrique d'equité en multiway. (si ça peut vous aider à programmer vos bots: sachez que c'est un aspect primordial pour atteindre un bon niveau de jeu...)
J'en profite pour te signaler un problème sur un de tes liens. En effet dans la partie programmation, il y a une notion qui m'a tout de suite intéressé puisque cela fait partie des informations que je veux afficher dans mon "info-bot": le lien vers le calcul isométrique d'equité en multiway. (si ça peut vous aider à programmer vos bots: sachez que c'est un aspect primordial pour atteindre un bon niveau de jeu...)
Titi007- Membre
Merci, pourtant le lien et bien le bon. Peu etre leur serveur qui est planté. On va voir demain
Oui c'est bon, mais le serveur fait des difficultés. J'ai pu récupérer le fichier. Mais tout le site est difficile d'accès, j'ai voulu lire la série d'articles "how ... " et j'ai eu pas mal de pages en erreur.
Titi007- Membre
Salut et bienvenue parmi nous
fold95- Membre
Merci fold
Titi007- Membre
bienvenu
Atom- Membre
Merci Atom
Titi007- Membre
- Code:
WHEN (NouvelleAnnee) MeilleursVoeux FORCE
Meilleurs voeux à tous, bonne année, bonne santé et beaucoup de réussite dans vos projets
Titi007- Membre
Titi007 a écrit:
- Code:
Meilleurs voeux à tous, bonne année, bonne santé et beaucoup de réussite dans vos projets
Merci bien a toi, par pire ton nouveau symbol
Titi007 a écrit:
- Code:
des barres de rire
fold95- Membre
Page 1 sur 1