Open Holdem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ou sont-ils
Vm et Poker Academy EmptyMar 19 Juin - 6:23 par toto

» problème de code
Vm et Poker Academy EmptyVen 14 Juil - 14:17 par muratime

» recherche openholdem
Vm et Poker Academy EmptyDim 29 Jan - 10:57 par scl2b

» petite question sur certain terme OH
Vm et Poker Academy EmptyJeu 19 Jan - 17:49 par toto

» problème de bouton all in
Vm et Poker Academy EmptyJeu 19 Jan - 5:33 par toto

» Oh V9
Vm et Poker Academy EmptyMar 6 Déc - 13:43 par TKAP

»  OpenPPL V 1.3.1
Vm et Poker Academy EmptyVen 11 Nov - 8:17 par matom

» bonjour
Vm et Poker Academy EmptyVen 11 Nov - 8:04 par matom

» NO TRIAL HUD supprimer le message "TRIAL please register" du hud dans pokertracker
Vm et Poker Academy EmptyDim 12 Juin - 11:36 par BOTTER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Avr - 23:37
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blandelsseattcher

Nos membres ont posté un total de 2282 messages dans 311 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vm et Poker Academy

3 participants

Aller en bas

Vm et Poker Academy Empty Vm et Poker Academy

Message par Titi007 Ven 21 Déc - 0:46

Voilà j'en suis à installer Poker Academy pour essayer. Problème tout bête et inattendu: PA fonctionne très bien sur ma machine réelle sous win7 et par contre problème sous la vm xp ??? Il se lance (ça rame pas mal), puis je lance une table, clic distribuer une main, et là j'entends le son mais aucune carte n'apparaît ??? Le son me fait penser que tout va bien, mais il doit y avoir un petit souci de configuration: soit graphique, soit il me manque quelque chose (puisque c'est une vm je n'ai pas installé tout un tas de chose...). Est-ce que quelqu'un se souvient d'avoir rencontré un tel problème ? Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vm et Poker Academy Empty Question toute bête

Message par fold95 Ven 21 Déc - 6:19

Salut Titi, tu as quoi comme config PC et vm? d'après ce que tu d'écrit j'ai l'impression que ta config n'est pas suffisante tu as essayé d'ouvrir le gestionnaire en même temps pour voir la charge Uc et RAM?

pas peut tu créer un poste général sa pourra servira d'autres membre merci Wink

fold95
Membre

Messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vm et Poker Academy Empty Re: Vm et Poker Academy

Message par BOTTER Ven 21 Déc - 7:09

Titi007 a écrit:Voilà j'en suis à installer Poker Academy pour essayer. Problème tout bête et inattendu: PA fonctionne très bien sur ma machine réelle sous win7 et par contre problème sous la vm xp ??? Il se lance (ça rame pas mal), puis je lance une table, clic distribuer une main, et là j'entends le son mais aucune carte n'apparaît ??? Le son me fait penser que tout va bien, mais il doit y avoir un petit souci de configuration: soit graphique, soit il me manque quelque chose (puisque c'est une vm je n'ai pas installé tout un tas de chose...). Est-ce que quelqu'un se souvient d'avoir rencontré un tel problème ? Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Tu utilise quel logiciel pour la virtuel machine, car j ai deja eu ce probleme avec PA quand j utilisait VMware, J ai régler le probleme en utilisant VirtualBox.
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Vm et Poker Academy Empty Re: Vm et Poker Academy

Message par Titi007 Ven 21 Déc - 12:15

Merci bien c'est ce que j'envisage de faire: j'ai justement téléchargé cet après-midi virtualBox et j'ai converti mes images.
Donc pour résumer les infos de ma config: portable P8700 4Go Ram DD: 2x250 Go "normaux" (pas de 7500t et +) bien pleins... j'utilise VMWare Workstation 9 pour la virtualisation.

Le problème est confirmé: ça marche très bien avec VirtualBox.

Pour ceux qui passeraient d'abord, comme moi, par vmware: la conversion d'une vm sous windows xp pose problème pour les interfaces IDE. Normalement la solution réside en: supprimer manuellement dans le fichier xml les éléments relatis aux interfaces IDE, importer la vm, puis lui ajouter le DD vmdk... sauf que si comme moi vous galérez à trouver les bons éléments xml à supprimer, comme la vm est vite installée... autant recréer une vm propre sous VirtualBox.

Allez demain j'attaque ma 1ère table map Wink

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vm et Poker Academy Empty Re: Vm et Poker Academy

Message par fold95 Ven 21 Déc - 17:53

Titi007 a écrit:Merci bien c'est ce que j'envisage de faire: j'ai justement téléchargé cet après-midi virtualBox et j'ai converti mes images.
Donc pour résumer les infos de ma config: portable P8700 4Go Ram DD: 2x250 Go "normaux" (pas de 7500t et +) bien pleins... j'utilise VMWare Workstation 9 pour la virtualisation.

Le problème est confirmé: ça marche très bien avec VirtualBox.

Pour ceux qui passeraient d'abord, comme moi, par vmware: la conversion d'une vm sous windows xp pose problème pour les interfaces IDE. Normalement la solution réside en: supprimer manuellement dans le fichier xml les éléments relatis aux interfaces IDE, importer la vm, puis lui ajouter le DD vmdk... sauf que si comme moi vous galérez à trouver les bons éléments xml à supprimer, comme la vm est vite installée... autant recréer une vm propre sous VirtualBox.

Allez demain j'attaque ma 1ère table map Wink

C'est normal ta config est insuffisante pour utiliser vm.

fold95
Membre

Messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vm et Poker Academy Empty Re: Vm et Poker Academy

Message par BOTTER Ven 21 Déc - 18:27

Titi007 a écrit:Le problème est confirmé: ça marche très bien avec VirtualBox.

Pour ceux qui passeraient d'abord, comme moi, par vmware: la conversion d'une vm sous windows xp pose problème pour les interfaces IDE. Normalement la solution réside en: supprimer manuellement dans le fichier xml les éléments relatis aux interfaces IDE, importer la vm, puis lui ajouter le DD vmdk... sauf que si comme moi vous galérez à trouver les bons éléments xml à supprimer, comme la vm est vite installée... autant recréer une vm propre sous VirtualBox.

Allez demain j'attaque ma 1ère table map Wink

J ai eu exactement le meme probleme que toi , j ai essayer VmWare et VirtualBox, les 2 sont de bon produit, Si tu desire garder VmWare tu devra utiliser Poker TH. Moi personellement j aime mieux Poker Academie car il a un tracker, cash game, tounois, sit and go. Ca permet de faire la plupart des tests sans probleme.

Wink
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Vm et Poker Academy Empty Re: Vm et Poker Academy

Message par Titi007 Sam 22 Déc - 2:42

Pour utiliser vm la config dépend effectivement de ce que l'on compte faire de la vm. Pour des tests logiciels ça va, mais pour utiliser des applications... ma config est trop légère.
Il faudra que je pense à en changer. Mais le mieux c'est sans doute d'avoir plusieurs machines, et à ce moment-là elles n'ont pas besoin d'être très puissantes.

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vm et Poker Academy Empty Re: Vm et Poker Academy

Message par BOTTER Mar 25 Déc - 5:03

Titi007 a écrit:Pour utiliser vm la config dépend effectivement de ce que l'on compte faire de la vm. Pour des tests logiciels ça va, mais pour utiliser des applications... ma config est trop légère.
Il faudra que je pense à en changer. Mais le mieux c'est sans doute d'avoir plusieurs machines, et à ce moment-là elles n'ont pas besoin d'être très puissantes.

D apres moi 2 PC est aussi plus securitaire pour etre anti detection, Mais tu va voir que meme 2 PC quand tu utilise Bring ca lague beaucoup.J imagine que si t es 2 pc sont doter de processeur I7 ca ne doit pas etre un probleme. Mais avec des processeur I3 c est moyen. Moi personellemnt quand mon bot va etre a mon gout et qui va etre gagnant un peu je vais me monter 2 tour avec des I7 comme processeur, mais pour le moment je suis encore en mode test, Fold a un I7 avec 16 gigs de ram et il peu botter sans probleme 20 tables a la fois.Pour ce qui est d utiliser Bring c est domage que ca lague comme ca, Pourtant quand il on programmer le soft les pc etait moins puissant que aujourdh ui... j ai fait quelque test et il ne sont pas tres concluent pour moi. Quand tu feras un test te me donneras ton avis sur Bring. Perso je me suis pas trop pencher pour trouver un alternative, mais 2 pc avec processeur I3 cabler ca lague
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Vm et Poker Academy Empty Re: Vm et Poker Academy

Message par fold95 Mar 25 Déc - 8:53

J'ai modifié le titre pour qu il soit plus explicite

fold95
Membre

Messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vm et Poker Academy Empty Re: Vm et Poker Academy

Message par Titi007 Mar 25 Déc - 11:26

Pas de soucis, c'est même une bonne idée pour permettre à ceux qui rencontreront le même problème de retrouver ce post plus facilement.
Si vous voyez l'intérêt d'un tutoriel, je peux le faire... mais normalement ceux qui viennent sur ce forum savent installer virtual box ?!

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vm et Poker Academy Empty Re: Vm et Poker Academy

Message par fold95 Mer 26 Déc - 9:29

Oui néanmoins un petit tuto bien fait et toujours le bienvenue ca pourra certainement être utile.

fold95
Membre

Messages : 313
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vm et Poker Academy Empty Re: Vm et Poker Academy

Message par BOTTER Mer 26 Déc - 9:37

Titi007 a écrit:Pas de soucis, c'est même une bonne idée pour permettre à ceux qui rencontreront le même problème de retrouver ce post plus facilement.
Si vous voyez l'intérêt d'un tutoriel, je peux le faire... mais normalement ceux qui viennent sur ce forum savent installer virtual box ?!

Si desire en faire un, comme la dit fold un Tuto et toujour bienvenue... sinon il y a ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Vm et Poker Academy Empty Re: Vm et Poker Academy

Message par Titi007 Mer 26 Déc - 12:08

Pas de soucis: je ferai un .pdf de ce que j'ai fait avec des captures d'écrans, si vous le jugez utile et bien fait pour le mettre dans la section "101", sinon je le garderai en stock Wink

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Vm et Poker Academy Empty Re: Vm et Poker Academy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum