Open Holdem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ou sont-ils
Bouton All in toujour present dans OH EmptyMar 19 Juin - 6:23 par toto

» problème de code
Bouton All in toujour present dans OH EmptyVen 14 Juil - 14:17 par muratime

» recherche openholdem
Bouton All in toujour present dans OH EmptyDim 29 Jan - 10:57 par scl2b

» petite question sur certain terme OH
Bouton All in toujour present dans OH EmptyJeu 19 Jan - 17:49 par toto

» problème de bouton all in
Bouton All in toujour present dans OH EmptyJeu 19 Jan - 5:33 par toto

» Oh V9
Bouton All in toujour present dans OH EmptyMar 6 Déc - 13:43 par TKAP

»  OpenPPL V 1.3.1
Bouton All in toujour present dans OH EmptyVen 11 Nov - 8:17 par matom

» bonjour
Bouton All in toujour present dans OH EmptyVen 11 Nov - 8:04 par matom

» NO TRIAL HUD supprimer le message "TRIAL please register" du hud dans pokertracker
Bouton All in toujour present dans OH EmptyDim 12 Juin - 11:36 par BOTTER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Avr - 23:37
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blandelsseattcher

Nos membres ont posté un total de 2282 messages dans 311 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Bouton All in toujour present dans OH

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Bouton All in toujour present dans OH

Message par BOTTER Ven 1 Mar - 15:21

Je sais pas si vous avez deja eu ce probleme, Mon bouton All in sur ma map fonctionne bien, true et fasle sont ok, Par contre dans OH le carré est toujour en blanc.. comme si voyais le bouton All in en permanence.

Question
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par TKAP Ven 1 Mar - 21:11

BOTTER a écrit:Je sais pas si vous avez deja eu ce probleme, Mon bouton All in sur ma map fonctionne bien, true et fasle sont ok, Par contre dans OH le carré est toujour en blanc.. comme si voyais le bouton All in en permanence.

Question
Regarde ci ton bouton ne change pas de coulleur et essaye de mettre ton i3state sur un carartere du lettre du mot allin.
Oui c est claire ci oh ne le visualise pas il ce peut qui change de coulleur
Essaye cet astuce que j'ai trouvé tout seul
Capturé une frame avec oh ou la ton bouton n'est pas visualisé pour toi c'est allin
Apres ouvre relplay frame et ouvre ta frame que tu as capturé
Ralume oh et oh replay avec ta frame caputuré et regarde si ton bouton alin est present. Very Happy [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par BOTTER Sam 2 Mar - 5:20

Je vair essayer a nouveaux... mais c est quand meme bizarre, dans la fenetre de openscrape quand le bouton est present il est true et quand le bouton n est plus present alors il devient false... meme sans istate il reste toujour comme present dans OH, je vais refaire des test cette apres midi.
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par BOTTER Sam 2 Mar - 8:47

Je ne peu pas prende le istate sur une lettre du all-in car c est noir et quand le bouton disparait le fond est noir aussi. C est problablement pourquoi j ai des probleme quand le bouton raise et all in disparaise... oh pense que le all in est present....Je cherche toujour pourquoi
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par TKAP Sam 2 Mar - 8:53

BOTTER a écrit:Je ne peu pas prende le istate sur une lettre du all-in car c est noir et quand le bouton disparait le fond est noir aussi. C est problablement pourquoi j ai des probleme quand le bouton raise et all in disparaise... oh pense que le all in est present....Je cherche toujour pourquoi
A oui une room encore antibot lol bon du cou fait le contraire capture sans le bouton cree un istate image resultat fasle
et normallement quand le bouton apparait ca devrait etre true oki

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par TKAP Sam 2 Mar - 8:54

et tien moi au courrant

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par BOTTER Sam 2 Mar - 11:18

Voici les images de OpenScrape.... tout semble bien fonctionne sauf avec OH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par TKAP Sam 2 Mar - 12:49

cherche pa ton bouton allin doit etre en i3
je procede comme ceci
i0 bouton fold istate0
i1 Bouton check call i1 state
i2 bouton raise bet i2 state
i3 bouton allin i3 state
tu as besoin de cree des label que ci les bouton son pas a leur place c tout
Simplement
Car oh est concu par defaut c pour ca qui voie allin si tu mets fasle sur i3 state regarde il va pas ce mettre dans oh le carré blanc car ton bouton i3 je pensse pour toi c'est autre chose et lui il le visualise Allin.


TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par TKAP Sam 2 Mar - 13:11

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par BOTTER Sam 2 Mar - 15:55

Par default effectivement c est bien ce que tu mentionne, par contre si on inscrit un label on n est plus oubliger te tenir compte de ceux par default. Bref j ai decider de recommencer tous mais bouton en me servant des boutons par default. Sauf avant je n utilisais pas le slider et le handle, il entrain directment le montant dans la boite de swag... bon la j ai suivi ton conseil et prit le handle et le slider... par contre je rencontre un probleme j ai prit le iedit pour lui montré ou entre le swag... ca ne fonctionnais pas, j ai suprimmé le iedit pour voir.

Bon je suis en train de faire des test. exemple le i1button = check ou call > donc il fait les 2 fonctions... quand c est le check il est de 1 couleur et quand c est le call il est d un autre couleur... donc je me dir un istate2 pour l autre couleur, j ai la meme chose pour le bouton raise et bet. donc je fait le meme procede. Je t avoue que c est un peu la galere car rien ne semble bien fonctionne sauf le fold... je vais essayer autre chose voir ..
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par TKAP Sam 2 Mar - 19:26

ecoutte fait des label texte pour le check call vul a ca chaque dois il change de coulleur
exemple pour i1 u cree un label tu transform en text et le resultat doit etre check pour check et quand tu a call et call et le istate 1 met le sur le carectere o meme endroit que check call.
Et bet raise tu fait pareil ok Very Happy
envoie moi tes bouttons scraper et je te fait ca

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par BOTTER Sam 2 Mar - 19:30

c est exatement comme ca que mais bouton etait concus. Mais le i3 si il a un label logiquement le allin peu etre sur un autre label... je te revient sur ca car en fait c est le i3state qui cause probleme.
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par TKAP Sam 2 Mar - 21:49

BOTTER a écrit:c est exatement comme ca que mais bouton etait concus. Mais le i3 si il a un label logiquement le allin peu etre sur un autre label... je te revient sur ca car en fait c est le i3state qui cause probleme.
Le plus simple c'est que tu menvoie t frames EN MP afin que je t aide et je compremes Avec ta table map.

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par BOTTER Sam 2 Mar - 21:54

TKAP a écrit:
BOTTER a écrit:c est exatement comme ca que mais bouton etait concus. Mais le i3 si il a un label logiquement le allin peu etre sur un autre label... je te revient sur ca car en fait c est le i3state qui cause probleme.
Le plus simple c'est que tu menvoie t frames EN MP afin que je t aide et je compremes Avec ta table map.

Demain je vais t envoyer ca voir si tu trouve le probleme. Car la j ai juste le i3edit, rien rien du bouton all in et il est encore blanc dans le petit carré... je ne sais plus... Bref demain tu regardera ca.

Wink
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par TKAP Sam 2 Mar - 22:20

lol je te repondais et tou c'est effacé je texpliqué comment faire
1 Etapes prendre une capture de la table en mode spetateurs sans les boutons

2 Prendre une capture avec tous les boutons.
Une fois la capture faites des plusieurs frames
Déconnectte toi de ta room

3 Allume oh et oh relplay et conectte a la frame 1 table vide sans boutons
Normallent aucun bouton present

4 Allume oh et replay et connectte sur la capture des boutons fold check allin.... ET la normallement tou est allumé

5 Affin deliminé le defaut Ceci que je n'est pas testé rentre dans ta table mape avec onpen scrape et metre fasle pour le bouton alllin fait enregistré

6 Ouvre open replay avec ta frame bouton fold et regarde en bas a droite dans oh il ne devrait pas etre allumé ectttt pour les utres boutons

J'espere que tu ma compris

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par TKAP Dim 3 Mar - 9:56

Alors tes bouttons pas de nouvelles ?

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par BOTTER Dim 3 Mar - 10:56

Je suis en test... avec le replay et openscrape tout fonctionne... avec OH j ai finie par reussir... mais je te tiens au courant.
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par TKAP Dim 3 Mar - 12:22

BOTTER a écrit:Je suis en test... avec le replay et openscrape tout fonctionne... avec OH j ai finie par reussir... mais je te tiens au courant.

ok Very Happy

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par TKAP Dim 3 Mar - 16:04

Alors verdict et par contre la lettre K dqns oh en bas ca corespond a quel boutton

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par BOTTER Dim 3 Mar - 16:22

TKAP a écrit:Alors verdict et par contre la lettre K dqns oh en bas ca corespond a quel boutton

Ca semble etre correct mais j ai pas vraiment comprit pourquoi mais bon... Pour la letrre K de memoire = check... mais si tu veut est sur regarde le manuel de OH c est inscrit.
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par TKAP Dim 3 Mar - 18:44

BOTTER a écrit:
TKAP a écrit:Alors verdict et par contre la lettre K dqns oh en bas ca corespond a quel boutton

Ca semble etre correct mais j ai pas vraiment comprit pourquoi mais bon... Pour la letrre K de memoire = check... mais si tu veut est sur regarde le manuel de OH c est inscrit.

J' avais procédé comme ceci je t'avais cité plus haut car moi j'avais que le bouton fold qui fonctionné j'avais tou capturé avec open scrape au debut apres j'ai fait l'inversse j'ai capturé les frames via oh et avec oh replay ct ok
Moi ce je me demande pourquoi quand on capture sur la room ca ne marchait pas et je me demande ci il n' y pas une protection?
Ou un bug de openscrape tout simplement.
Cool pour toi ci tout est rentré dans l'orde Laughing

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par Titi007 Lun 4 Mar - 0:34

Pour le K c'est bien check je confirme.
L'inconvénient lorsque l'on capture sur la room, c'est qu'il arrive parfois que l'on capture des tailles légèrement différentes de 1 ou 2 pixels sans s'en apercevoir. Alors qu'avec le replay ce genre d'erreur ne peut pas arriver: au début j'ai perdu un temps fou avec cette bêtise Wink

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par BOTTER Lun 4 Mar - 6:05

Titi007 a écrit:Pour le K c'est bien check je confirme.
L'inconvénient lorsque l'on capture sur la room, c'est qu'il arrive parfois que l'on capture des tailles légèrement différentes de 1 ou 2 pixels sans s'en apercevoir. Alors qu'avec le replay ce genre d'erreur ne peut pas arriver: au début j'ai perdu un temps fou avec cette bêtise Wink

Dans le fond la moral de cette histoire et de capturer des frames, prendre OH replay et openscarpe... ca bien du sens car j ai justement regler le trouble de mon bouton all in avec un frame. Ca set a ca un forum. Cool

Merci
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par TKAP Lun 4 Mar - 16:59

Peut tu posté le tuto que j'ai fait mci

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par TKAP Lun 4 Mar - 17:05

Titi007 a écrit:Pour le K c'est bien check je confirme.
L'inconvénient lorsque l'on capture sur la room, c'est qu'il arrive parfois que l'on capture des tailles légèrement différentes de 1 ou 2 pixels sans s'en apercevoir. Alors qu'avec le replay ce genre d'erreur ne peut pas arriver: au début j'ai perdu un temps fou avec cette bêtise Wink
Pour le k c'est check si tu cree un nouveau bouton par defaut il se met avec le bouton call sans label

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton All in toujour present dans OH Empty Re: Bouton All in toujour present dans OH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum