Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Dim 17 Nov - 21:07
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Blandelsseattcher
Nos membres ont posté un total de 2282 messages dans 311 sujets
Installation OH sur pc avec client poker
2 participants
Page 1 sur 1
Installation OH sur pc avec client poker
Bonjour,
Je viens d'installer ma première VM selon le très bon tuto et ça marche nikel.
Par contre j'ai certaines questions.
J'ai bien compris que normalement le client poker est sur la VM, seul problème, j'ai déjà mes traker et autre sur le réel et je compte encore jouer moi-même quand j'ai le temps.
Y a t'il un risque à installer le bot sur le pc réel en sachant que j'ai déjà pokerstars et d'autres d'installés ?
Sinon je pensais installer OH sur la VM mais je sais pas si ça tourne aussi bien et si il y a des changements à faire par rapport au tuto ?
Merci
Je viens d'installer ma première VM selon le très bon tuto et ça marche nikel.
Par contre j'ai certaines questions.
J'ai bien compris que normalement le client poker est sur la VM, seul problème, j'ai déjà mes traker et autre sur le réel et je compte encore jouer moi-même quand j'ai le temps.
Y a t'il un risque à installer le bot sur le pc réel en sachant que j'ai déjà pokerstars et d'autres d'installés ?
Sinon je pensais installer OH sur la VM mais je sais pas si ça tourne aussi bien et si il y a des changements à faire par rapport au tuto ?
Merci
Xtaz- Membre
Re: Installation OH sur pc avec client poker
Normallement ta Virtuel machine va tourner sur XP, et OH va aller sur la virtuel machine. Tes rooms seront sur ton pc réel, tu utilse bring.
Si Star et sur on pc principal il détecte asser rapidement si OH et sur le meme pc...tu est peu etre mieux de faire des test sur un autre pc pour débuter.
Si Star et sur on pc principal il détecte asser rapidement si OH et sur le meme pc...tu est peu etre mieux de faire des test sur un autre pc pour débuter.
Page 1 sur 1