Open Holdem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ou sont-ils
Y a t'il des joueurs gagnants ? EmptyMar 19 Juin - 6:23 par toto

» problème de code
Y a t'il des joueurs gagnants ? EmptyVen 14 Juil - 14:17 par muratime

» recherche openholdem
Y a t'il des joueurs gagnants ? EmptyDim 29 Jan - 10:57 par scl2b

» petite question sur certain terme OH
Y a t'il des joueurs gagnants ? EmptyJeu 19 Jan - 17:49 par toto

» problème de bouton all in
Y a t'il des joueurs gagnants ? EmptyJeu 19 Jan - 5:33 par toto

» Oh V9
Y a t'il des joueurs gagnants ? EmptyMar 6 Déc - 13:43 par TKAP

»  OpenPPL V 1.3.1
Y a t'il des joueurs gagnants ? EmptyVen 11 Nov - 8:17 par matom

» bonjour
Y a t'il des joueurs gagnants ? EmptyVen 11 Nov - 8:04 par matom

» NO TRIAL HUD supprimer le message "TRIAL please register" du hud dans pokertracker
Y a t'il des joueurs gagnants ? EmptyDim 12 Juin - 11:36 par BOTTER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Avr - 23:37
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blandelsseattcher

Nos membres ont posté un total de 2282 messages dans 311 sujets
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Y a t'il des joueurs gagnants ?

4 participants

Aller en bas

Y a t'il des joueurs gagnants ? Empty Y a t'il des joueurs gagnants ?

Message par Xtaz Lun 1 Avr - 8:10

Bonjour,
Je me pose la question parce qu'ayant fait 2 ans de bot avec un programme que vous connaissez certainement, les résultats étaient moyens.
Les profils en vente, à part certains très rares, étaient clairement tous perdants. De mon côté en cash je survivais grace au rakback sauf sur bodog mais me suis fait ban Smile
Par contre en mtt j'avais d'assez bons résultats.

Comme je découvre OH et que je vois rien sur les fofos (courbes de gains avec PT ou HM), je me demandais si parmi vous il y avait des joueurs gagnants voir simplement breakeven. Si oui à quelle limite ?

Et les profils sont faits uniquement par vous ou alors connaissez-vous une bonne adresse? Very Happy

Le but pour moi serait de pouvoir multitabler min 9 tables et la classe serait sur PS. Le hic est que je suis un reg et que sans être riche, j'aurais mal au ventre de perdre ma bankroll.
Mais avant de rêver je vous pose la question.

J'ai aussi vu certains profils qui utilisent PT3, donc avec ça je pense qui a de quoi faire.

A+

Xtaz
Membre

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des joueurs gagnants ? Empty Re: Y a t'il des joueurs gagnants ?

Message par TKAP Lun 1 Avr - 20:18

Xtaz a écrit:Bonjour,
Je me pose la question parce qu'ayant fait 2 ans de bot avec un programme que vous connaissez certainement, les résultats étaient moyens.
Les profils en vente, à part certains très rares, étaient clairement tous perdants. De mon côté en cash je survivais grace au rakback sauf sur bodog mais me suis fait ban Smile
Par contre en mtt j'avais d'assez bons résultats.

Comme je découvre OH et que je vois rien sur les fofos (courbes de gains avec PT ou HM), je me demandais si parmi vous il y avait des joueurs gagnants voir simplement breakeven. Si oui à quelle limite ?

Et les profils sont faits uniquement par vous ou alors connaissez-vous une bonne adresse? Very Happy

Le but pour moi serait de pouvoir multitabler min 9 tables et la classe serait sur PS. Le hic est que je suis un reg et que sans être riche, j'aurais mal au ventre de perdre ma bankroll.
Mais avant de rêver je vous pose la question.

J'ai aussi vu certains profils qui utilisent PT3, donc avec ça je pense qui a de quoi faire.

A+
Mon point de vu
lol moi c tout le contraire en cash de bon resultat pas de soucci de blind car oh a l option locked blind souvent mtt j ai des pb de Misscraped.
Le pire je suis anticash je suis un joueur de mtt c est plus facille de bleuffe en mtt et de joue diferement il n y a pas un profil qui ma vraiment confaincu car il joue souvent pareil.... Et la t souvent grille par ton propre profil soit disant gagnant Very Happy clown
Pessonne n a invente l outil miracle qui converti l historique des mains en oh helas bounce


TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des joueurs gagnants ? Empty Re: Y a t'il des joueurs gagnants ?

Message par BOTTER Lun 1 Avr - 20:31

Xtaz a écrit:Bonjour,
Je me pose la question parce qu'ayant fait 2 ans de bot avec un programme que vous connaissez certainement, les résultats étaient moyens.
Les profils en vente, à part certains très rares, étaient clairement tous perdants. De mon côté en cash je survivais grace au rakback sauf sur bodog mais me suis fait ban Smile
Par contre en mtt j'avais d'assez bons résultats.

Comme je découvre OH et que je vois rien sur les fofos (courbes de gains avec PT ou HM), je me demandais si parmi vous il y avait des joueurs gagnants voir simplement breakeven. Si oui à quelle limite ?

Et les profils sont faits uniquement par vous ou alors connaissez-vous une bonne adresse? Very Happy

Le but pour moi serait de pouvoir multitabler min 9 tables et la classe serait sur PS. Le hic est que je suis un reg et que sans être riche, j'aurais mal au ventre de perdre ma bankroll.
Mais avant de rêver je vous pose la question.A+


Le profil du net sont tous moyens, sauf peu etre quel profil en Mtt. Moi perso j ai eu de tres mauvaise experience avec holdembot... et c est fameux profil de merde. J ai adopter OH pour la liberté de botter ou je désire, et je boss sur mon propre profil cash game... qui a present fait juste survivre. Par contre il n est pas encore terminer a 100%, il reste du travail. effectivement bien souvent avec les profils de net le rakeback te sauve le cul... mais dit toi que tu doit etre persévérant pour ton profil et tu réussira a arriver a quelque chose. Des heures de test comme la plupart d entre nous. Moi la room que je bot n est pas compatible avec un tracker... alors pas de stats.... par contre c est une room de test pour le moment.



Dernière édition par BOTTER le Mar 2 Avr - 4:57, édité 1 fois
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des joueurs gagnants ? Empty Re: Y a t'il des joueurs gagnants ?

Message par Titi007 Mar 2 Avr - 2:46

Oui il existe des joueurs gagnants (pas moi Wink ) En NL2 notamment, et à ce stade il n'y a pas besoin de PT3. Ensuite pour monter de niveau et de limite, les joueurs migrent leur profil vers des solutions programmées dll, pour y intégrer PT3. La quête du Graal est ensuite d'intégrer une évaluation d'éventails de mains.
Mais c'est vraiment une quête, le chemin est long et ardu, et il y a très peu d'élus semble-t-il...
Quant aux profils du net, ce n'est pas le Pérou Very Happy

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des joueurs gagnants ? Empty Re: Y a t'il des joueurs gagnants ?

Message par TKAP Mar 2 Avr - 9:00

Pour info partir d une map propre et d un profil correct je bot sur plusieurs room affin d evite le upswing et le doshwing soit je cashout et je vais sur une autre room ou je laisse ma balance tel quel.

C est mon opignion pour ce sujet le pire a l epoque je joue sur le .com
j avais remarque cela bad a gogo turn rivier apres un cash out.

Petite astuce joue en limit holdem ci ta bankrool descend passe ta routte.

Et la sur certainne room fr je me demande ci il utilse cet fameuse methode connaissant un bon joueur de poker du net ayant gagner un gain de
15 000 euros vous imaginez c est une belle somme il ma interpelle me disant qu il joura de moin en moin sur cette room pour pas cite son nom
il me ractontait depuis il n avait fait aucun gains le pire il etait en perte de combien il ma rien dit....

Pourtant nous les fr on est protege par l arjel ca viendra un jour qu il se feront demasque c est vrai tout le monde peut ce prendre des bads et en donner a un tel point a un moment tu doutte Grave....

Mon ideal des vrais croupiers il n y a q une seul room.com que je connait seulement pour le cash ....
Du vrai poker live helas nous les fr on ne peut pas Crying or Very sad



TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des joueurs gagnants ? Empty Re: Y a t'il des joueurs gagnants ?

Message par Titi007 Mar 2 Avr - 9:30

"rigged ou pas rigged" ce n'est pas le même sujet Wink
Le but du jeu est d'être un joueur de poker gagnant soi-même, puis de programmer un bot qui joue comme toi Very Happy
Je ne sais pas si personnellement je réussirai ce challenge, mais c'est vraiment très intéressant.
Et donc en NL2 il n'y a pas besoin de tracker: le mien est HS depuis plusieurs mois car la base de données mettait à plat mon ordi; je joue en regardant Dr House, je ne fais même pas attention au nom des joueurs, bref je ne joue que les cartes et je suis gagnant sur le long terme Very Happy
(bien sûr avec Poker Tracker, télé éteinte, et de la concentration les gains sont plus importants, mais c'était juste pour dire que jouer les cartes comme un bot de base devrait suffire à être gagnant en NL2)

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des joueurs gagnants ? Empty Re: Y a t'il des joueurs gagnants ?

Message par TKAP Mar 2 Avr - 9:59

Titi007 a écrit:"rigged ou pas rigged" ce n'est pas le même sujet Wink
Le but du jeu est d'être un joueur de poker gagnant soi-même, puis de programmer un bot qui joue comme toi Very Happy
Je ne sais pas si personnellement je réussirai ce challenge, mais c'est vraiment très intéressant.
Et donc en NL2 il n'y a pas besoin de tracker: le mien est HS depuis plusieurs mois car la base de données mettait à plat mon ordi; je joue en regardant Dr House, je ne fais même pas attention au nom des joueurs, bref je ne joue que les cartes et je suis gagnant sur le long terme Very Happy
(bien sûr avec Poker Tracker, télé éteinte, et de la concentration les gains sont plus importants, mais c'était juste pour dire que jouer les cartes comme un bot de base devrait suffire à être gagnant en NL2)

Oui puis de programmer un bot qui joue comme toi Very Happy
Je ne sais pas si personnellement je réussirai ce challenge, mais c'est vraiment très intéressant.
C est clair c est possible c est du taffffffff il faut tout prendre en consideration.
Partir d un historique et a etudie entre menbres il y a un outil qui permet le replay des hh que j ai vu sur un fofo

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il des joueurs gagnants ? Empty Re: Y a t'il des joueurs gagnants ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum