Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 74 le Dim 17 Nov - 21:07
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Blandelsseattcher
Nos membres ont posté un total de 2282 messages dans 311 sujets
Probleme avec la balance en tournoi
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme avec la balance en tournoi
Bonjour,
J'ai un petit souci sur la création de mes TableMaps tournois j'en ai créé plusieurs:
- 5 CG
- 9 CG
- 6 tournois
- 8 tournois
- 10 tournois
Les TableMaps CashGame fonctionne parfaitement.
Les TableMap tournoient fonctionné presque parfaitement sauf pour la balance qui affiche en permanence 0, pourtant dans scraper tout est bien affiché.
Quand j'utilise une TableMap "tournoie" sur une partie "cashgame" ma balance est affichée correctement bon forcement il n'y a que ma balance d'affichée correctement car il n'y a que ma place qui reste inchangée c’était surtout pour faire le test de mes TableMaps tournoie.
Donc il y a peut-être quelque chose de spécifique à faire pour les TableMaps tournois ?
Si quelqu'un peut éclaircir ma lanterne...
J'ai un petit souci sur la création de mes TableMaps tournois j'en ai créé plusieurs:
- 5 CG
- 9 CG
- 6 tournois
- 8 tournois
- 10 tournois
Les TableMaps CashGame fonctionne parfaitement.
Les TableMap tournoient fonctionné presque parfaitement sauf pour la balance qui affiche en permanence 0, pourtant dans scraper tout est bien affiché.
Quand j'utilise une TableMap "tournoie" sur une partie "cashgame" ma balance est affichée correctement bon forcement il n'y a que ma balance d'affichée correctement car il n'y a que ma place qui reste inchangée c’était surtout pour faire le test de mes TableMaps tournoie.
Donc il y a peut-être quelque chose de spécifique à faire pour les TableMaps tournois ?
Si quelqu'un peut éclaircir ma lanterne...
cyr- Membre