Open Holdem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ou sont-ils
Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 6:23 par toto

» problème de code
Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:17 par muratime

» recherche openholdem
Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 10:57 par scl2b

» petite question sur certain terme OH
Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:49 par toto

» problème de bouton all in
Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 5:33 par toto

» Oh V9
Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 13:43 par TKAP

»  OpenPPL V 1.3.1
Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:17 par matom

» bonjour
Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:04 par matom

» NO TRIAL HUD supprimer le message "TRIAL please register" du hud dans pokertracker
Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 11:36 par BOTTER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Avr - 23:37
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blandelsseattcher

Nos membres ont posté un total de 2282 messages dans 311 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bouton Bet / Raise que n est plus present

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par BOTTER Dim 24 Fév - 12:11

When not (IsBtnAllinVisible or IsBtnRaiseVisible) and (bets = 1 or raises = 1) and AmountToCall <= 25 call Force

Question
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par Titi007 Dim 24 Fév - 13:39

Pas à chaque fois comme ça ?!
C'est seulement dans le cas où un adversaire est allin et que tu veux toi aussi faire tapis => recherche tes "RAISEMAX"
Code:

WHEN HaveStraightFlush
          // on veut allin si allin
          WHEN OpponentIsAllin AND IsBtnAllinVisible RAISEMAX FORCE
          WHEN OpponentIsAllin AND NOT IsBtnAllinVisible AND IsBtnRaiseVisible RAISE FORCE
          WHEN OpponentIsAllin AND NOT IsBtnAllinVisible AND NOT IsBtnRaiseVisible CALL FORCE
          // si personne n'est allin, alors les btn n'ont pas disparus
          ....

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par BOTTER Dim 24 Fév - 13:53

Titi007 a écrit:Pas à chaque fois comme ça ?!
C'est seulement dans le cas où un adversaire est allin et que tu veux toi aussi faire tapis => recherche tes "RAISEMAX"
Code:

WHEN HaveStraightFlush
          // on veut allin si allin
          WHEN OpponentIsAllin AND IsBtnAllinVisible RAISEMAX FORCE
          WHEN OpponentIsAllin AND NOT IsBtnAllinVisible AND IsBtnRaiseVisible RAISE FORCE
          WHEN OpponentIsAllin AND NOT IsBtnAllinVisible AND NOT IsBtnRaiseVisible CALL FORCE
          // si personne n'est allin, alors les btn n'ont pas disparus
          ....

Si la joueur n est pas all in, juste que sont bets et plus gros que tout mon stack, alors je me ramasse avec juste le bouton fold et call
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par Titi007 Dim 24 Fév - 16:46

En cash game ça ne doit pas arriver très souvent: as-tu actionné le rebuy automatique ?
Après, si tu n'abuses pas du "RAISEMAX", comme l'a dit THF: si tu veux Raise et qu'il n'y a que le bouton Call, OH call automatiquement...
Personnellement je vais regarder mon code mais des "RAISEMAX" je ne dois pas en avoir tant que ça, donc modifier le code ne doit pas être un obstacle insurmontable.
De toute façon, comment contourner le problème autrement ? Même THF sur le forum indique que la solution est dans la logique du bot...

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par BOTTER Dim 24 Fév - 19:40

Titi007 a écrit:En cash game ça ne doit pas arriver très souvent: as-tu actionné le rebuy automatique ?
Après, si tu n'abuses pas du "RAISEMAX", comme l'a dit THF: si tu veux Raise et qu'il n'y a que le bouton Call, OH call automatiquement...
Personnellement je vais regarder mon code mais des "RAISEMAX" je ne dois pas en avoir tant que ça, donc modifier le code ne doit pas être un obstacle insurmontable.
De toute façon, comment contourner le problème autrement ? Même THF sur le forum indique que la solution est dans la logique du bot...

Oui ca arrive asser souvent. Je ne comprend pas pourquoi tu me parle de l auto rebuy Question

Je test avec tes symbol cette semaine voir si ca va regler mon probleme. Mais est ce que tu comprend. car je ne voix toujour pas comment pg le bot dans cette situation a part avec test symbol.

Si le bet de l opposant et plus gros que mon stack je n est plus le bouton raise ou allin, mais mon bot lui il veut raiser... donc plus de bouton, alors il ne call pas. ce qui veut c est raiser...

Question comme ca, si je fait 2 boutons allin et 2 boutons raise, je croix que si il ne sont pas ecrit pareil il n entre pas en conflit...Allin , allin Question

BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par BOTTER Dim 24 Fév - 20:23

Regarde ici, c est exactement mon probleme:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par Titi007 Lun 25 Fév - 1:20

Je comprends le problème car j'ai rencontré le même. Je ne sais pas si ma solution avec les symbols fonctionnent car je ne l'ai testé qu'avec ManualMode (je reprogramme mon bot, donc il ne joue pas en ce moment).
Moi je m'étais basé sur ce thread [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais c'est un sujet d'actualité et il faut suivre tous les threads qui en parlent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce que je ne comprends pas c'est que ça a l'air d'un problème connu et récurrent, et les "anciens" du forum ne donnent pas de solution claire, mais des pistes de réponse aussi évasives les unes que les autres ?! Je crois qu'il faut qu'on se débrouille par nous-même ???

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par Invité Lun 25 Fév - 7:04

ci le probleme se pose uniquement pour les AA et KK vous pouvez ajouter une line au code comme ca
when hand=aa and (raises>=1 or RaisesSinceLastPlay>=1)
and betsize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par Invité Lun 25 Fév - 7:07

il veux pas prendre la suite cyclops
when hand=aa and ( raises>1 or RaisesSinceLastPlay>1 ) and betsize < stacksize call force

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par BOTTER Lun 25 Fév - 15:13

afric213 a écrit:il veux pas prendre la suite cyclops
when hand=aa and ( raises>1 or RaisesSinceLastPlay>1 ) and betsize < stacksize call force

Non le probleme et quand un joueur bet ou raise et le montant de l action et plus gros que tout mais jetons. Alors je n est plus de bouton Raise ou Allin de visible, juste le bouton Call ou Check. Mais si j ai un brelan exemple avec ce code:

When haveset and not (flushpossible or straightpossible) and SuitsOnBoard = 3
When not (IsBtnAllinVisible or IsBtnRaiseVisible) call Force >>>>>cette ligne et en test en test<<<<<
When BotsLastAction = Raise and Raises = 1 raise 100% Force
When bets = 0 and raises = 0 raise 75% Force
When bets = 1 and raises = 0 raise 100% Force
When bets = 1 and raises = 1 raise 150% Force
When others raisemax Force

Donc tu remarque que si il y a un bet ou raise mon bot va raiser....mais j ai plus de bouton comme je mentionne plus haut dans le post.

Sad
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par Invité Lun 25 Fév - 15:44

oui jai compris le probleme
mais je croi que la dexieume solution apre la map table
c est ceci avec ta ligne de raise
when have.........
When BotsLastAction = Raise and ( raises>1 or RaisesSinceLastPlay>1 ) and betsize < stacksize call force
When BotsLastAction = Raise and Raises = 1 raise 100% Force
la suite
je croi quelle tien



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par BOTTER Lun 25 Fév - 17:17

afric213 a écrit:oui jai compris le probleme
mais je croi que la dexieume solution apre la map table
c est ceci avec ta ligne de raise
when have.........
When BotsLastAction = Raise and ( raises>1 or RaisesSinceLastPlay>1 ) and betsize < stacksize call force
When BotsLastAction = Raise and Raises = 1 raise 100% Force

Ok je vais tester.... je vient de perde un beau pot encore a cause de ca scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C est pas la derniere capture... le gars sont stack est a 0 je me suis tromper d image...

Mon code:

When HaveFullHouse and Opponents = 1 and TripsonBoard and (Hand = AA or Hand = KK)
When not (IsBtnAllinVisible or IsBtnRaiseVisible) call Force
When BotsLastAction = Raise and Raises = 1 call Force
When bets = 0 and raises = 0 raise 75% Force
When bets = 1 and raises = 0 raise 75% Force
When bets = 1 and raises = 1 call Force
When others call Force

Le gars a pousser Allin et mon Bot a folder.

Titi007 on dirais que ca ne fonctionne pas le symbol... ca fait 3 fois depuit hier et il fold.... si on regarde le code il n y a pas de amounttocall. donc il aurait du caller...

No

Bien non il a folder.... je commence a capoter un peu sur mon probleme la, et en plus a chaque fois que ca arrive j ai une tres belle mains, j ai investie dans le pot pas mal... Pourtant je doit pas etre le seul.... ouian un peu decourager.
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par Invité Lun 25 Fév - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le probleme ce n ai pas les ligne mais LE TITRE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par BOTTER Lun 25 Fév - 20:25

afric213 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le probleme ce n ai pas les ligne mais LE TITRE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis perdu... sur un autre post dans la section ppl on avait deja parler de ca. Voici la reponse de fold95:

Re: Comment coder une full avec un poket en mains
par fold95 le Lun 4 Fév 2013 - 13:51

.Salut Botter, je n'ai pas lu tous ton post pas trop de temps en ce moment, mais pourquoi ne pas faire ça

Code:
When HaveFullHouse and TripsonBoard and AND ((Hand = AA) OR (hand = KK) OR (hand = QQ) OR (hand = JJ))
When
When
When
When others

Code:
When HaveFullHouse and TripsonBoard and AND ((Hand = TT) OR (hand = 99) OR (hand = 88) OR (hand = 77))
When
When
When
When others.

Donc toi tu me dit que ce n est pas valide en inscrivant le choix de main dans le titre... Ok mais pour le reste il aurait caller pareil non Question
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par Titi007 Lun 25 Fév - 23:57

Regarde le log pour savoir quelle $log_line a été exécutée, mais afric a raison ce n'est pas cette ligne qui a été exécutée car tu n'as pas AA ou KK en main
Si tu avais écrit:
Code:

WHEN HaveFullHouse AND TripsOnBoard AND (RankOfPairOfFullHouse >= TopCardRankNotInTripsOnBoardOnRiver)...

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par Invité Mar 26 Fév - 11:45

je n ai pas dit quil faux mai jai dit quil nai pas le bon pour ce cas bounce
je croi une pocket a la main = une pair a la main et toi tu na pas une paire a la main
en peut rajoute dautre titre
When HaveFullHouse and TripsonBoard
ci en prend le meme cas avec ta main=KT et le baord 77KK7 meme ici il va folder malgre qu il ya troi condition vrai pour cela il faut dautre titre
qui vison ces sutiation
pour ta question sil call ou non jexcuter sur le MM il call normal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par BOTTER Mar 26 Fév - 13:55

Effectivement j avais pas poster le bon code... voici le code en question dans mon bot et la raison du fold:

When HaveFullHouse and Opponents = 1 and TripsonBoard
When not (IsBtnAllinVisible or IsBtnRaiseVisible) and (bets = 1 or raises = 1) and AmountToCall <= 20 call Force
When BotsLastAction = Bet and Raises = 1 and AmountToCall <= 20 call Force
When bets = 0 and raises = 0 raise 75% Force
When bets = 1 and AmountToCall <= 15 and raises = 0 raise 75% Force
When bets = 1 and AmountToCall <= 15 and raises = 1 call Force
When others fold Force
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par Invité Mar 26 Fév - 14:37

BB=AQUOI
VOTRE ACTION DANS CE TOUR
A 80% ACAUSE DA AMONTTOCALL<=20BB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par Titi007 Mar 26 Fév - 16:28

Tu as trouvé la raison du fold ?
De quelle ligne il s'agit ?
Sinon afric met l'accent sur AmountToCall... Mais c'est normal puisque tu n'as pas testé si tu avais full max...
Dans ton exemple, il ne faut pas coder la même action si tu as un K ou un J
Regarde le code que j'ai posté un peu plus haut: il teste si nous pairons la plus haute carte qui n'est pas dans le trip

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par BOTTER Mar 26 Fév - 17:59

Titi007 a écrit:Tu as trouvé la raison du fold ?
De quelle ligne il s'agit ?
Sinon afric met l'accent sur AmountToCall... Mais c'est normal puisque tu n'as pas testé si tu avais full max...
Dans ton exemple, il ne faut pas coder la même action si tu as un K ou un J
Regarde le code que j'ai posté un peu plus haut: il teste si nous pairons la plus haute carte qui n'est pas dans le trip

Pour ceci: (RankOfPairOfFullHouse >= TopCardRankNotInTripsOnBoardOnRiver) doit ton utiliser des ranks pour les mains ? car je n utilise pas de rang de main dans mon bot.

Bien en fait le fold etait du au amonttocall

BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par Titi007 Mer 27 Fév - 0:59

Moi j'en utilise car, tu le vois bien dans ton exemple, ce n'est pas la même chose d'avoir full avec le J ou avec le K

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par BOTTER Mer 27 Fév - 5:55

Titi007 a écrit:Moi j'en utilise car, tu le vois bien dans ton exemple, ce n'est pas la même chose d'avoir full avec le J ou avec le K

C est certain que c est une bonne idee titi, mais quand on parle de rang comment ca fonctionne... peu tu m expliquer un peu plus le fonctionnement quand on veut avoir ce type de rang.

Quand tu parle de rank sur quoi il se base Question

J ai regarder vite le manuel ppl et je n est pas vu... a quel endroit il explique Question j ai deja vu ca en quelque part


BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par Titi007 Mer 27 Fév - 7:38

Par rapport au manuel, il faut savoir qu'il existe d'autres symbols déjà programmés. Je les ai découvert dans OH en ouvrant "Formula", tu fais dérouler la liste à gauche.
Le rank d'une carte est en français sa valeur faciale: un 2 ou bien un As ou autre... Il est codé par un nombre entier: de 2 à 10 pour 2 à T, puis 11 pour J, 12 pour Q, 13 pour K et 14 pour A.
L'utilisation immédiate à laquelle on pense est pour tester le kicker, mais je m'en sers aussi pour tester la valeur d'un full comme dans ton exemple, ou bien la valeur d'une flush etc...

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par BOTTER Lun 4 Mar - 6:09

Bon Titi007 je confirme que ton symbol fonctionne tres bien... meme perdu avec un pocket AA hier...lol mais j ai remarquer dans le log quil inscrit ret au derniere ligne du symbol qui a un -1 Question
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par Titi007 Lun 4 Mar - 8:06

Ah tu me fais de la concurrence: perdre avec AA c'est ma spécialité !
Avec AA + KK je suis même en négatif sur le mois Very Happy

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Bouton Bet / Raise que n est plus present - Page 2 Empty Re: Bouton Bet / Raise que n est plus present

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum