Open Holdem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ou sont-ils
Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive) EmptyMar 19 Juin - 6:23 par toto

» problème de code
Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive) EmptyVen 14 Juil - 14:17 par muratime

» recherche openholdem
Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive) EmptyDim 29 Jan - 10:57 par scl2b

» petite question sur certain terme OH
Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive) EmptyJeu 19 Jan - 17:49 par toto

» problème de bouton all in
Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive) EmptyJeu 19 Jan - 5:33 par toto

» Oh V9
Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive) EmptyMar 6 Déc - 13:43 par TKAP

»  OpenPPL V 1.3.1
Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive) EmptyVen 11 Nov - 8:17 par matom

» bonjour
Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive) EmptyVen 11 Nov - 8:04 par matom

» NO TRIAL HUD supprimer le message "TRIAL please register" du hud dans pokertracker
Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive) EmptyDim 12 Juin - 11:36 par BOTTER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Avr - 23:37
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blandelsseattcher

Nos membres ont posté un total de 2282 messages dans 311 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive)

3 participants

Aller en bas

Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive) Empty Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive)

Message par Titi007 Ven 4 Jan - 2:17

Comme bon nombre avant moi et après moi, il y a souvent des difficultés à trouver les bonnes régions et les bonnes valeurs pour ces régions. Je centralise ici le sujet, corrigez-moi si nécessaire (car je n'ai pas encore résolu ce problème sur ma tablemap en cours: ça marche pour certains sièges, je tâtonne pour d'autres)

Le principe général pour pXseated est de définir une toute petite région (1 pixel ou à peine +) sur le bord de la table par exemple, et qui seront recouverts par le lobby d'un joueur qui est assis. Sur cette région on applique donc une transformation de type couleur pour détecter le changement de couleur entre l'absence de joueur et un joueur assis.

L'idée directrice est la même pour un joueur actif, sauf qu'il s'agit de détecter si un joueur a des cartes en main ou pas. Donc le pixel, ou les quelques pixels, sont à positionner à l'emplacement des cartesback d'un joueur; sur le liseret blanc du motif cardback s'il existe me semble judicieux.

Voilà pour la théorie. En pratique j'ai un soucis avec pXseated pour certains sièges. Il y a des effets de lumières, des nuances de couleurs... J'ai peut-être intérêt à utiliser des régions alternatives comme uXseated ? J'étudie en ce moment cette question, quelle est votre expérience en la matière ?

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive) Empty Re: Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive)

Message par Titi007 Ven 4 Jan - 4:13

Sur le forum j'ai trouvé une information que je vais essayer.

Try scraping the background (empty seat) and set the radius to -1. This way anything over the background, highlighted or not, will return true.

En français: essayer de définir la région en prenant un pixel du fond (sol de la salle de poker), mettre une transformation de couleur avec comme valeur la couleur du sol (joueur non assis) et mettre un radius de -1 => ainsi tout joueur assis renverra true car la couleur sera différente que celle du sol...

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive) Empty Re: Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive)

Message par BOTTER Ven 4 Jan - 8:26

Salut a tous, juste pour vous dire que vous devez tester votre pXseated et pXactive pour etre sur que ca fonctionne bien, sinon vous aller fausser votre profil lors de l utilisation, pour le pXseated, c est pas compliquer, si un siege de libre sur la table vous aller voir comme si l emplacement vide comme si votre table ne serais pas connecter, pour le pXactive... vous remarquerez sous les cartes il y a un rond avec le contour noir, si votre joueur est actif, le rond noir va etre remplie avec la couleur blanche, donc un rond blanc avec un contour noir, si vous folder,caller ect ca devrais rester toujour blans a l interieur, si vous placer votre joueur sit out, la vous tomber inactif et a ce moment la le cercle et seulement avec un contour noir, pas de blanc a l intérieur.

BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive) Empty Re: Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive)

Message par TKAP Dim 17 Mar - 8:06

BOTTER a écrit:Voila avec ma mni map j ai un probleme... avec le pXactive, le seul moyen que j ai trouver c est l image SitOut. Mais je me demande comment faire, La region pXactive normallement devrait etre true, mais si je capture l image SitOut il y a t il un moyen de faire de quoi avec ca car par la couleur c est pas possible.

Merci

Hey bot tu cree c est ta premiere table map wahooooooooooooo je voi que tu progresse Smile

As tu a un changement de coulleur entre le sitout l active et le seated Question
Car ci les trois regions ne sont pas de la meme coulleur tu doit cree des nouvelles regions ux

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive) Empty Re: Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive)

Message par BOTTER Dim 17 Mar - 10:26

TKAP a écrit:
BOTTER a écrit:Voila avec ma mni map j ai un probleme... avec le pXactive, le seul moyen que j ai trouver c est l image SitOut. Mais je me demande comment faire, La region pXactive normallement devrait etre true, mais si je capture l image SitOut il y a t il un moyen de faire de quoi avec ca car par la couleur c est pas possible.

Merci

Hey bot tu cree c est ta premiere table map wahooooooooooooo je voi que tu progresse Smile

As tu a un changement de coulleur entre le sitout l active et le seated Question
Car ci les trois regions ne sont pas de la meme coulleur tu doit cree des nouvelles regions ux

Bien oui lollllll. non serieux j ai prit une region sur un lettre du sit out, placer le radius a -5 pour etre false. car il avait trop de changement de couleur.... et la en mini c etait pas evidant de reprendre le meme pixel quand 800 X 600. Mais bref tout est correct.... j ai presque fini cette fameuse mini map...

cheers
BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive) Empty Re: Régler les problèmes de joueurs assis (pXseated) et actifs (pXactive)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum