Open Holdem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Ou sont-ils
Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS EmptyMar 19 Juin - 6:23 par toto

» problème de code
Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS EmptyVen 14 Juil - 14:17 par muratime

» recherche openholdem
Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS EmptyDim 29 Jan - 10:57 par scl2b

» petite question sur certain terme OH
Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS EmptyJeu 19 Jan - 17:49 par toto

» problème de bouton all in
Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS EmptyJeu 19 Jan - 5:33 par toto

» Oh V9
Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS EmptyMar 6 Déc - 13:43 par TKAP

»  OpenPPL V 1.3.1
Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS EmptyVen 11 Nov - 8:17 par matom

» bonjour
Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS EmptyVen 11 Nov - 8:04 par matom

» NO TRIAL HUD supprimer le message "TRIAL please register" du hud dans pokertracker
Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS EmptyDim 12 Juin - 11:36 par BOTTER

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Sam 13 Avr - 23:37
Statistiques
Nous avons 155 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Blandelsseattcher

Nos membres ont posté un total de 2282 messages dans 311 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS

3 participants

Aller en bas

Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS Empty Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS

Message par Invité Jeu 28 Fév - 15:35

Je m'excusé de ne pas participer dans tous les sujets car j'ai un principe, je participe uniquement ou je suis sur de moi a 80%
Si je participe à un sujet je doit expliquer pas pour moi mais pour les autres qui ont un differents niveaux ( faible, moyen ect...)
Parce que si moi je comprend tel chose les autres peut-etre qu'ils ne peuvent pas comprendre pour cela j'ai un souhait si vous participer ou repondez à dees sujets SVP veuillez donné une réponse complete et claire pour ne pas tromper les débutants ou bien les nivaux moyens, faible ect... pour qu'il ne passe pas plusieurs jours a coder et enfin trouve que la solution eu par XXXXXXXX et fausse
Ce n'est pas une honte de ne pas savoire quelque chose mais ce qui et plus honteux et de dire n'importe quoi
Pour develloper ce forum il faut honneter entre les menbres car le but de ce forum d'apres ce que j'ai compris et d'aprofondir nos connaissances en codage et pas de gangner de l'argent au poker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS Empty Re: Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS

Message par BOTTER Jeu 28 Fév - 15:59

Salut Afric, je comprend ta frustration et le sens de ton message. Par contre je sais pas ce qui c est passer mais bon si moi ou un autre a fait une erreur tu est peu etre mieux de le dire. Car dit toi qu on est tout des newbies avec OH et tout comme toi on aprend a tout les jours. J ai creer ce forum dans le but d avoir des membres tout comme moi qui veulent apprendre OH et en francais. On repond au meillieur de notre connaisance.



BOTTER
BOTTER
Admin

Messages : 755
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Canada

https://openholdem.forumcanada.org

Revenir en haut Aller en bas

Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS Empty Re: Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS

Message par Titi007 Jeu 28 Fév - 16:11

Tout à fait Botter.
Et puis, même si l'un d'entre nous dit une bêtise, une erreur... est-ce si grave ? Est-ce que ce n'est pas un mal pour un bien ?
En effet, si derrière son erreur, il y en a 2 ou 3 pour "hurler" à la bêtise, et bien tout le monde progresse Very Happy
(dis autrement: si tu restes muet de peur de dire quelque chose de faux: comment apprendras-tu ? car on apprend tous de nos erreurs...)
En tous cas moi ce qui me fait très plaisir, c'est que je sens qu'il y a de plus en plus d'activité sur le forum Very Happy

Titi007
Membre

Messages : 236
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS Empty Re: Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS

Message par TKAP Jeu 28 Fév - 19:58

Bon j'ai remarqué un truc sur le forum il y a certaines personnes qui vienne et qui sorte il se font passé pour des programeurs il vienne juste pioché a droite et a gauche.
Je propose une seul chose c'est de cloturé les partages pour ceux qu il vienne juste pour ca.
Et on verras qui est acif .
C'est mon point de vu

TKAP
Membre

Messages : 395
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS Empty Re: Remarque GENERALE AU MENBRES ACTIFS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum